Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Septembre 2006 - 17:35:15
Ce forum nous etant consacrer est d'une ambiance funeraire...
Je vais donc tenter de lui donner un semblant de vie.

Connaissez vous de bons petits bistrots ou clubs ou ils passent du metal ? ( pas du rock pop et de temps en temps un petit AC/DC... je parle bien là d'un café metal non stop...)
Et tant qu'on y est, avez vous de bonnes adresses niveau discaires ?

Mercredi 20 Septembre 2006 - 21:22:58
tu te sent pas seul cousin? t'en as marre du gode-froid...?   (mauvais jeu de mot...)

Mercredi 20 Septembre 2006 - 21:24:05
Euh ya les local des motards qui passe du hard rock en boucle , mais bon il faut faire parti d'un club

Jeudi 21 Septembre 2006 - 16:49:28
Le "Voort'n'vis"!!!
Ils passent du Hardcore et du death à longueur de journée (à Ypres, Belgique biensûr0 ), il y à aussi "l'Escalier" à Huy, c'est pas trop mon style mais bon ils y passent du métal, il y en as quelques un's comme ça mais faut les trouver!0 0

Jeudi 21 Septembre 2006 - 19:08:48
A l'escalier c'est pas un café metal.
Il font de temps en temps des concerts de death , et hardcore. mais sa va pas plus loin.
Il y a le Rock classic a Bruxelles ... pas mal du tout, apres deux heure du matin il passe du thrash, du death et du grind 

Jeudi 21 Septembre 2006 - 22:43:31
Lol c'est bien ce que j'ai dit, ils passent de temps en temps cela, enfaite tu connais?T'y vas souvent?On c'est peut-être déjà vu alor lol.

Vendredi 22 Septembre 2006 - 22:45:50
j'y ai été deux fois pour voire des groupes de pote joué ..
Une fois pour deux groupe de Death Gargaryss et je sais plus qui .. Murgas je crois un truc comme ça
Et la deuxieme fois ( pour du Black ) pour voire Grim Landscape et Livor Mortis

Samedi 23 Septembre 2006 - 14:54:28
Héhé tu connais Gargaryss...0 lol.
Peut-être qu'un jour on se vera là-bas on sait jamais!

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:19:06
j'ai souvent été voir les mecs de Gargaryss... mais a l'escalier sa m'etonnerais que j'y remette les pieds

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:25:38
A cause?
Mauvais souvenir ou quoi?
Explique lol.