Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:30:17
Ma copine a foutu un death metaleux a terre d'une peche dans l'oeil ... Sa a crée un petit froid entre lui et nous...
Deja ça.
Et puis rare sont les groupes qui m'interresse et qui passe par l'esca.
Salle trop petite, quand on doit pisser et que le groupe joue , on doit traversé la scene pour aller se soulager ( malsain ).

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:32:06
0 mdr ok j'ai compris (elle à de la force ta copine0 lol...)
Moi ça me plaît pas trop non plus l'esca mais c'est toujours mieux qu'un des cafés sur la place ou l'on passe de la techno truc du genre...0 0 .

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:40:38
non ma gonzesse ne pese pas 150 kilos ...
Elle est toute mince... mais disons qu'elle un peu tete brulée... ( trop )

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:50:05
Ok lol.
Si je la vois je la chercherais pas alor. mdr

Lundi 25 Septembre 2006 - 17:31:19
Le Rock Classic à BruxHell, j'en ai beaucoup entendu parler mais j'y ai pas encore mis les boots.

Lundi 25 Septembre 2006 - 17:57:59
A Bruxelles, il ya le rock classic(rue des chardons)

Lundi 25 Septembre 2006 - 18:28:00
le rock classic ... j'y ai deja été plusieurs fois ... de 20 heure a minuit , j'ai eu envie de me battre avec toutes les tarlouzes qu'il y avait a l'interieurs ( gotheux , pseudo blackeux maquiller et clouté ... ridicule ) mais apres minuit c'est deja plus interressant , le peuple a l'interieurs change et commence a y voir autre chose que des ados, il passe des DVD de Death et de Thrash metal sur ecran geant en fin de soirée.
La bieres est super chere...

C'est un chouette endroit.. mais apres minuit , 1heure du mat ...

Lundi 25 Septembre 2006 - 18:38:42
Ben apart ça on voit qu'en Belgique il y à pas grand chose à faire...
Apart quelques "boîtes de nuit" (vraiment pitoyable...Techno et toute ces me***...), et quelques concerts ou fests la Belgique est déserte...
Enfin si on veut s'amuser on peut toujours acheter quelques boutteilles d'alcool0 0 .lol

Lundi 25 Septembre 2006 - 18:42:04
Bah c'est deja pas mal pour notre petit pays0

Lundi 25 Septembre 2006 - 18:46:54
Oui c'est vrai, mais si à la place des soirées sonoskau ou je sais pas quoi il y aurait des concerts Death ou Hardcore ou encore Black ça serait beaucoup mieux lol.