Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:40:24
Moi c'était le riff de la piste 3 qui m'avait saisi la première fois, puis la piste 4 avec sa partie Metal hypnotique (le riff répété) et surtout ces incursions Jazz que j'adore...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:43:54
Oui, c'est du tout bon, moi j'adore la partie au piano complétement déprimante (mais magnifique) avec la fille qui parle en pleure.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:47:33

citation :
[_V_] dit :
Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär - Universal Sprache

Complètement dingo

edit : bon, s'affichent pas, les smileys... en gros :   ^_^

Abnormal Thought Patterns (1er EP éponyme - 2011)
Bonne baffe en ce qui me concerne, monstrueux techniquement, ça sweep' à
toute berzingue (à la gratte comme à la basse), un peu de polyrithmie
sans tomber dans le djenteux outrancier. Tout instrumental à la Blotted
Science, et ça tient franchement la dragée haute à Jarzombek & co.

J'ai même un super lien Megaupload : http://www.metalunderground.com/news/details.cfm?newsid=74470

Samedi 21 Janvier 2012 - 00:05:50

citation :
Azertome dit : Oui, c'est du tout bon, moi j'adore la partie au piano complétement déprimante (mais magnifique) avec la fille qui parle en pleure.

Ah ouais, dans la 3 ça, j'avais été surpris la première fois, le morceau parait assez décidé au départ et parti pour ne laisser aucun répit. Mais, surprise, ça se calme...

Samedi 21 Janvier 2012 - 00:09:04
Oui c'est ça que j'aime dans Shining aussi, et comme tu l'as Dis, dans le dernier il y a plus vraiment ça

Samedi 21 Janvier 2012 - 00:36:17

citation :
AmonAbbath dit :

Fodd Forlorare est bien, mais trop commun pour du Shining. Le groupe perd, sur cet album, sa noirceur qui restait assez puissante jusque sur V-Halmstad ... la structure des morceaux ne laisse aucune place à la surprise ... et laissant par conséquent sur leur chemin une bonne partie de ce qui faisait leur personnalité

Voila qui est tres bien résumer .

Samedi 21 Janvier 2012 - 15:49:47

Thy Catafalque - Rengeteg (2011)

Vraiment chouette, cet album.

Lundi 23 Janvier 2012 - 22:27:48
Soirée Devin

Strapping Young Lad "The New Black" (2006)

Strapping Young Lad "Alien" (2005)

Devin Townsend "Infinity" (1998)

Si je fini pas cinglé avec tout ça

Mercredi 25 Janvier 2012 - 16:18:20
Je savais pas trop ou les mettre, donc dans le doute je les poste ici :

Psyopus - Our Puzzling Encounters Considered

et Odd Senses

Passés hier soir. C'est totalement barré, mais qu'est-ce que c'est efficace . Légère préférence quand même pour Odd Senses, en particulier l'enchainement Medusa/The Burning Halo/Duct Tape Smile qui écrase tout sur son passage .

Jeudi 26 Janvier 2012 - 00:57:35

Mörglbl - Jäzz for the Deaf
Le groupe principal de Christophe Godin je suppose.
A peine lancé et déjà la claque !

Le passage entre 02:42 et 03:20 est carrément jouissif ! Putain de riff.