AmonAbbath dit : Khonsu - Anomalia C'est vraiment pas mal ça. Un groupe qui conserve la même ambiance tout en brassant large, d'un premier titre mélangeant un peu d'Enslaved, d'Arcturus et de Keep Of Kalessin, à un "The Malady" entre Indus et Electro, des passages plus extrêmes aux plus softs (même un peu Pop par moments, mais toujours assez froids et ambiancés). Chaque année voit venir son lot de petits nouveaux intéressants, Khonsu en fait très certainement partie même si "Anomalia" pâtit de quelques longueurs ou expérimentations légèrement moins concluantes que d'autres. À découvrir de toute urgence. |
| krakoukass56 dit : Oh la belle découverte ! Bonne pioche Amon, vraiment. J'ai écouté ça d'une traite sans sourciller, ça brasse large effectivement (black, death, prog, mélo...) mais c'est cohérent, quand ça poutre ça fait pas Semblant non plus, du bon ! |
. Mais c'est vrai que c'est varié et bien sympa, je suis vraiment content d'être tombé là-dessus en cette année où peu de disques m'ont vraiment convaincu... | AmonAbbath dit : C'est m'sieur hypnotic_corruption qui a fait tout le boulot avec sa chronique, moi j'ai juste lu et partagé . |
| ...en cette année où peu de disques m'ont vraiment convaincu... |