Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:35:49

Thy Catafalque - Tuno Ido Tarlat

Lundi 16 Avril 2012 - 00:09:04

Temurah - Ghost Stories

Très étonnant.. un mélange entre Hardcore, heavy, rock-metal moderne, passages très pop, quelques touches néo-classiques, le tout avec un chant clair super angélique. C'est spécial, assez profond, même si certains morceaux ne choqueraient pas si ils passaient à la radio... j'aime bien en tout cas.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un :

http://temurah.bandcamp.com/album/ghost-stories

Lundi 16 Avril 2012 - 18:56:04
 Meshuggah - obzen

enfin dans ma boite aux lettre et avec koloss en plus 0

Mardi 17 Avril 2012 - 10:35:35

citation :
UhHuhHer dit :

Il ressemble à quoi, par rapport au dernier ?

Mardi 17 Avril 2012 - 11:30:53

Akphaezya- Anthology Ii

1ere ecoute et quelle claque
Que dire? C'est Français, dans la lignée des Diablo Swing Orchestra, ça melange le classique, le jazz, touche electro sans bien sur délaisser le metal.

Un coup de coeur

Mardi 17 Avril 2012 - 17:33:46
Dans la matinée :

Ihsahn - After

Franchement, chapeau l'artiste !

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:09:31

citation :
=XGV= dit :

citation :
UhHuhHer dit :

Je dirais qu'il est quelques niveaux en dessous. J'ai assez bien accrocher mais je préfère tout de même le dernier que je trouve de meilleur qualité.
Mais celui ci a un bon potentiel. Il a de bons titres comme Az Osanya Szol Ivadekaihoz qui a une mélodie rapide et efficace, ou Bolygó, Bolyongó que j'ai bien apprécier.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:58:04

citation :
DocteurBenway dit :  Meshuggah - obzen

enfin dans ma boite aux lettre et avec koloss en plus 0

la chance!
C'est si étrange ce truc, j'adore l'effet que ça fait.

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:25:31

citation :
UhHuhHer dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
UhHuhHer dit :

Je dirais qu'il est quelques niveaux en dessous. J'ai assez bien accrocher mais je préfère tout de même le dernier que je trouve de meilleur qualité.
Mais celui ci a un bon potentiel. Il a de bons titres comme Az Osanya Szol Ivadekaihoz qui a une mélodie rapide et efficace, ou Bolygó, Bolyongó que j'ai bien apprécier.

Merci.
Il est dans un style similaire ou plus orienté Black ?

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:39:12
Si je peux me permettre, le meilleur des trois, le plus abouti, le plus impressionnant aux niveau des ambiances .. C'est Roka Hasa Radio. dans un style moins black tout de même. Par rapport au dernier j'veux dire.