Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 00:00:28

citation :
krakoukass56 dit : 
Cynic - Traced in Air (2008)

Un très bon album, n'en déplaise aux pro-Focus

Dimanche 13 Novembre 2011 - 01:11:51
Arf, moi j'aime les 2, comme ça... 0
J'ai accroché direct en tout cas.  
34 minutes seulement...trop court. 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:58:45

Anaal Nathrakh : Eschaton

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:02:18
!

Le morceau éponyme est autant psyché que black ou death ou tout ce qu'on veut !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:04:42
Je le conaîssais pas celui-là 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:13:14
C'est un E.P. de 2003 :

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:26:13

Devin Townsend "Deconstruction" (2011)

Ça fait quelques jours que je commence à me rendre compte, ou plutôt que ça me saute aux oreilles, que j'en ai marre de tous les petits groupes qui pondent des trucs de metal moderne, de Core machin ou cela, de toute cette scène uniformisée qui sort toujours la même chose.
Avec tous les ep que je reçois, les nouveaux groupes des labels...toujours la même chose et ça commence à ma gaver...dans le prog c'est pareil...et même si je note bien souvent ces groupes là parce que objectivement, c'est bien, ça ne colle plus le moindre frisson...et là, quand je réécoute "Deconstruction", je me Dis que c'est sans doute lui l'album de l'année...

Un voyage. C'est ça que je veux en ce moment, donc je réécoute les groupes vraiment spéciaux...les Ayeron, les The Amenta, Star One, Devin, Kalisia et d'autres...ces groupes/albums qui t'emmènent autre part, font partager des émotions positives ou négatives...mais font passer des choses non-formatés. Des albums qui donnent envie de se poser en Silence après l'album, de dire ouf et de se dire qu'on vient d'écouter un gros truc...et pas envie de réempiler direct un disque derrière.

Voilà, désolé pour le pavé mais je me rends compte que j'en ai un peu ras-le-bol d'écouter toujours la même soupe (peut-être aussi le fait de chroniquer en masse, ça se ressent).
Bon dimanche quand même

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:35:24

citation :
(peut-être aussi le fait de chroniquer en masse, ça se ressent).

y-a surement de ça aussi.

Faut dire que cet album de devin sort du lot.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:41:19

citation :
Eternalis dit : quand je réécoute "Deconstruction", je me Dis que c'est sans doute lui l'album de l'année...

+1
Pour ma part c'est tout vu, et même un peu plus que ça. 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:12:47
Cynic - Carbon-Based Anatomy

Première écoute.
Edit : 'Me suis fait chier ...