| ArchEvil dit : C'est un peu le but recherché en même temps... |
| =XGV= dit : Moi cet album me souffle totalement ! |
) :
) qui vont entre post-hardcore, dimensions éthérées et planantes, éruptions metalliques violentes, passages prog' plus techniques...le tout dans une certaine opacité et une densité de tous les instants, particulièrement dans une production aux petits oignons, même dans les moments minimalistes, rappelant parfois un peu les nantais de Abysse dans leur utilisation de la dissonance pour créer un paysage froid et mélancolique mais pas hostile...
Eternalis dit : City & Infnity...deux chef d'oeuvres dont je ne me lasserais jamais Sinon, à l'instant, écoute et réécoute (en même temps, j'en fais la promo donc normal ) : Nojia "Solarchitect" (2011) Nouveauté Klonosphere et il faut s'accrocher...65 minutes pour 5 morceaux entièrement instrumentaux (sinon c'est trop facile ) qui vont entre post-hardcore, dimensions éthérées et planantes, éruptions metalliques violentes, passages prog' plus techniques...le tout dans une certaine opacité et une densité de tous les instants, particulièrement dans une production aux petits oignons, même dans les moments minimalistes, rappelant parfois un peu les nantais de Abysse dans leur utilisation de la dissonance pour créer un paysage froid et mélancolique mais pas hostile... Un véritable voyage...accrochez-vous et prenez des bagages car le chemin est long, mais une fois accepté, il est de plus en plus beau... |