Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:23:34
J'ai aimé Pills Against The Ageless Ills mais le diptyque m'a parlé également plus que Neonism. Ça ne se commande pas.

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:32:51

Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas écouté. Il aura fallu que vous en parliez pour que je m'en souvienne. Mon album préféré du duo norvégien.

Mardi 07 Septembre 2010 - 00:15:51

citation :
AmonAbbath dit :
Ufych - All Stars

2ème passage.
Je le chroniquerai sans doute.

EDIT
Et il y a des choses à dire... Je suis déçu.

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:34:43
Et merde...je le sentais mal ce virage hard rock...

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:39:50

Dol' Ammad - Star Tales

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:35:43
Enorme ça dans le genre spatio-délire

Moins délirant, à la noirceur extrême...

Triptykon "Eparistera Daimones" (2010)

Et son petit frère spirituel...

Celtic Frost "Monotheist" (2006)

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:06:42

citation :
Eternalis dit : Enorme ça dans le genre spatio-délire

En effet, pas mal de temps en temps mais je ne m'en ferais pas une journée quand même... Comme je le Dis dans ma chro' du suivant, Thanassis Lightbridge dit vouloir créer un truc révolutionnaire mais cette expérimentation nécessite d'après moi de s'aventurer plus loin encore (par exemple j'aimerais entendre plus de passages superbes comme le court final de "Master of All"). Le fait d'avoir invité DC Cooper sur un titre d'Ocean Dynamics pour permettre aux choristes de lui répondre, ça m'a bien emballé aussi, il faudrait que Thanassis ait encore plus d'idées dans ce genre. Mais dans l'ensemble, le concept est là, la prod' n'est pas mal du tout... J'aime bien.

EDIT 9 septembre à plus de 3h du matin...

Ufych - All Stars

Pour la chronique. Cet album m'aura donné du fil à retordre, et au final ... au final ... eh bien ... n'avez qu'à aller lire.

EDIT
Ca dort ici !

At the Soundawn - Shifting

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:24:52

Waltari - Space Avenue (1997)

Leur album le plus indus ! Les sonorités électros, trans, dance, hip-hop etc... sortent de partout !

UN clip en prime :

http://www.youtube.com/watch?v=onLIadEdoz4

Enjoy !

Lundi 13 Septembre 2010 - 09:56:48

citation :
Eternalis dit :
Et son petit frère spirituel...

Celtic Frost "Monotheist" (2006)

C'est plutôt son grand frère.

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:46:23
J'avoue

J'étais pour une fois absorbé par le match (oui oui, je me suis fais les deux pendant Bosnie-France ) et j'ai ripé sur le clavier