Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:39:32

The Ocean - Anthropocentric

Samedi 29 Octobre 2011 - 19:55:55
Ca vaut quoi ce groupe ?

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:03:48
Je l'ai pas encore écouté beaucoup mais moi j'adore ! Au départ ça me plaisais pas trop trop, mais plus j'écoute et plus j'aime. Il y a quelques influences jazz, des influences Core, des riff mélodiques, des passages aux chants hurlés et claires, des passages énergétiques brutaux et des passages calmes avec des balades. Moi je te le conseil franchement.

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:22:25
J'ai cet album et son jumeau, c'est pas mal en effet mais j'ai du mal à accrocher sur la longueur. Faut dire que c'est assez lent comme truc.

Samedi 29 Octobre 2011 - 21:27:26
Oui c'est vrai, les chansons durent généralement plus de 5 minutes je crois, et il y a des passages calmes et doux qui sont plutôt long, c'est aussi ça qui me dérangeais au début (j'étais pas habitué ) mais je m'y suis fais et j'apprécie de plus en plus.

Samedi 29 Octobre 2011 - 22:44:55

citation :
Azertome dit :
quelques influences jazz, des influences Core, des riff mélodiques, des passages aux chants hurlés et claires, des passages énergétiques brutaux et des passages calmes avec des balades.

Ca me plait bien cette description ! Je les avaient vu en premiere partie de The Dillinger Escape Plan , et j'en ai garder un bon souvenir . J'ai jamais encore écouter en CD , mais je vais me tourner vers ce groupe , et ce skeud , voir si le groupe passe l'épreuve de l'album studio .

Merçi 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 21:35:57

Unexpect - Fables of the Sleepless Empire

Edit:

Sleepytime Gorilla Museum - In glorious time

Deux albums qui vont assez bien ensemble. Le SGM est peut-être plus original mais j'ai une préférence pour le Unexpect.

Lundi 31 Octobre 2011 - 23:06:22
Embracing - Dreams Left Behind ( 1997 )

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:15:21

Carrément inclassable, un album très riche et (trop) varié ....

Jeudi 03 Novembre 2011 - 21:37:07

citation :
Azertome dit :
The Ocean - Anthropocentric

Et encore, je l'apprécie de plus en plus et je l'écoute de plus en plus, bientôt il va tourné en rond !