Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 18:12:44

citation :
Azertome dit :
Meshuggah - Destroy Erase Improve

Et encore

Samedi 15 Octobre 2011 - 21:29:08

Devin Townsend "Synchestra" (2006)

Lundi 17 Octobre 2011 - 00:00:26

citation :
Deloth dit : Je suis de Ton avis, et ça peut paraître paradoxal mais je trouve la version de Ziltoïd plus planante, plus spatial et froide, malgré le faite que ce soit Anneke qui chante sur ce Addicted. Devin à vraiment la voix la plus incroyable du monde Metal pour moi. 
Mais c'était pas la peine d'écrire "pour moi" à la fin de Ton post...0  0

Faut dire aussi que c'est Thordendal qui s'est occupé de la batterie sur Ziltoïd. Ce serait pas surprenant qu'il ait utilisé le 'Drumkit From Hell' de Haake sur cet album. D'où le son synthétique très froid. Et le chant très 'doux' de Devin joue beaucoup ausi.
Du coup :

Lundi 17 Octobre 2011 - 06:43:22

citation :
krakoukass56 dit :

Faut dire aussi que c'est Thordendal qui s'est occupé de la batterie sur Ziltoïd. Ce serait pas surprenant qu'il ait utilisé le 'Drumkit From Hell' de Haake sur cet album.

C'est tout à fait ça...
C'est écrit dans le livret

Lundi 17 Octobre 2011 - 07:40:05
Confirmation, de toute façon le drumkit from Hell ça vaut rien à côté du monstre qu'est Gene Hoglan.  

Ici on est tous d'accord hein : Devin Townsend > God.

Lundi 17 Octobre 2011 - 16:48:16

Vomitron - No Nes for the Wicked (2011)

Album de reprises de musiques de jeux NES. Proprement exceptionnel, d'une rare qualité sonore et très fidèle aux originaux. J'éditerai pour le coup quelques audios.Raaaah! Blaster Master, The Legend of Zelda......

Lundi 17 Octobre 2011 - 17:02:07

Vu qu'on ne sait toujours pas où classer ce skeud.

EDIT : Description : Deep Fatal diving in hell.

Lundi 17 Octobre 2011 - 17:07:18

citation :
AlonewithL dit :
Vomitron - No Nes for the Wicked (2011)

Album de reprises de musiques de jeux NES. Proprement exceptionnel, d'une rare qualité sonore et très fidèle aux originaux. J'éditerai pour le coup quelques audios.Raaaah! Blaster Master, The Legend of Zelda......

Ah tiens un truc qui va m’intéresser
Sympa la manette du cover, dommage que y'a une femme à poil qui gache tout *geek*

Lundi 17 Octobre 2011 - 17:14:34
Il y a pas à dire. Je te le conseille vivement. Je me fais carrément démolir par un bête album de reprises.

Lundi 17 Octobre 2011 - 19:44:26
Solstafir - Svartir sandar

A pleurer.