Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:20:27

Sleepytime Gorilla Museum - In Glorious Time

Il y a des trucs bien sympas là dedans.

Mardi 04 Octobre 2011 - 10:58:36

Unexpect - Fables of the Sleepless Empire

Première écoute.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:22:23

Ufych Sormeer - Crazy Mac 

J'adore ces mecs ! 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:00:58

citation :
Deloth dit :
Ufych Sormeer - Crazy Mac 
J'adore ces mecs ! 

Tu as écouté "Crazy Mac", leur dernier ? Tu en penses quoi ?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:14:52
C'est "All Stars" le dernier, "Crazy MAC", il est visiblement dans sa platine

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:20:20
Je l'ai acheté en MP3 sur Amazone, moins chère. Je n'ai pas encore écouté leurs dernier, mais j'ai lus ta chronique Amon, je sais pas si je vais encore l'acheter. Par contre j'aurais beaucoup aimé avoir Ton avis sur l'album Eternalis, tu en pense quoi ?  

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:22:32
Je ne l'ai pas beaucoup écouté je t'avouerais, j'avais été assez déçu aux premières écoutes. On ne retrouvait pas complètement, du moins musicalement, la folie créatrice du groupe qui ne se refuse absolument rien sur Crazy MAC.
Il faudrait que je le réécoute un jour, mais comme je ne l'avais pas acheté (uniquement sur deezer à l'époque, ou Music Me je sais plus)...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:41:01

citation :
Eternalis dit : C'est "All Stars" le dernier, "Crazy MAC", il est visiblement dans sa platine

Ouais bon, m'avez compris ha ha. Je suis claqué.
@Deloth : Dans l'ensemble je le trouve bien le dernier, mais comme dit Eternalis c'est l'aspect déjanté qui pêche. Il est là sur "Time Trip" notamment, mais sur un morceau comme "Scary Manor" ça tombe complètement à plat (ce titre est lent, mou et chiant bien qu'on sente qu'il y a tout un concept). Et en parlant du concept de ce morceau, il est en décalage total avec le délire Western/Space Op' du reste du disque, ce qui n'arrange rien. Mais bon il y a aussi une grande finesse dans certaines compositions comme "My Wild Country Friends" et "Westbound Lane", des titres que j'adore.
Pour moi, si on attend un truc dans la lignée de l'album précédent, on est forcément déçu, mais si on s'attend à écouter un bon disque de Hard moderne un peu barré, c'est autre chose.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:55:56
C'est vraiment dommage. De mon côté c'est sûr que j'attendais quelque chose comme l'album Crazy Mac qui est juste énorme, je pense que je ne l'écouterais pas tout de suite en tout cas. Crazy Mac est complétement barré, mais tout est travaillé avec une finesse, et il ne se refuse rien c'est ça qui est bon, comme les passages super planant avec ces claviers... Vraiment un excellent album, ça m'embête ce que vous me dite tout de même, j'attendais beaucoup d'un groupe français dans ce genre. 

Jeudi 06 Octobre 2011 - 22:05:53

Mastodon "The Hunter" (2011)

Demain dans la boite normalement...vraiment du tout bon pour moi. Je suis sous le charme