Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:51:01

Blazing War Machine - Blazing War Machine (2010)

Bon, je pourrais le mettre en topic sympho, mais vu l'originalité je préfère le mettre ici. Black symphonique bien gargarisé au Deathcore avec quelques légères touches indus. ça me paraissait vraiment pas mal au premier abord, mais après l'impression n'est plus la même. L'effet s'estompe très vite, on s'en lasse au bout de quelques écoutes.

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:07:53
Ouais ça paraissait pas génial ce que j'en avais écouté...une sorte de melting pot de tout ce qui se fait aujourd'hui, mais pas vraiment de personnalité propre. C'est le fait que ce soit Franky de Dagoba qui m'avait fait me pencher dessus mais en fait, un gros bof...

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:23:52
Disons que j'avais trouvé celà très curieux sur un titre, mais sur un disque entier, celà devient vite fade. Remarque ce type de mélange n'est pas à priori mauvais. Ils n'ont pas maîtrisé le sujet c'est tout.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 10:57:41

A perfect circle "thirteenth step"

Décidément Maynard est un des rares chanteur qui arrive à me véhiculer autant d'émotion, sa voix est incroyable tout comme la musique à laquelle il l'associe.
Moins direct et moins accrocheur que le précédent, beaucoup plus atmosphérique et planant, il est superbe, toujours chargé en émotion, mais moins sombre qu'un Tool et moins métal aussi. N'espérez pas vous briser les cervicales avec cet album.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:07:17

citation :
AlonewithL dit : Disons que j'avais trouvé celà très curieux sur un titre, mais sur un disque entier, celà devient vite fade. Remarque ce type de mélange n'est pas à priori mauvais. Ils n'ont pas maîtrisé le sujet c'est tout.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un premier album...pas si mal quand même !

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:56:21
Oui mais les membres ont déjà pas mal d'expérience, la plupart étant dans Dagoba...je pense que Seb s'attendait donc à quelque chose de plus maitrisé et abouti...j'écouterais l'opus et donnerais mon avis tiens, on sait jamais ce que ça cache.
Par contre j'avais vu d'écrit que c'était pour les fans de Deathstars, Dimmu et Cradle, euh...ça m'a pas l'air de coller à ta description Seb

Jeudi 15 Septembre 2011 - 11:11:52

Devin Townsend "Deconstruction" (2011)

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:45:45
Alice in Chain - Dirt

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:08:55

Strapping Young Lad "Heavy as a Heavy Really Thing" (1995)

Envie de se mettre dans la tête d'un cinglé en furie ?

Samedi 17 Septembre 2011 - 09:27:23
Balance Interruption . Groupe Ukrainien barré black/indus/atmo , au son reconnaissable dés qu'on le pratique un peu