Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 14:47:49
Je savais pas où le poster alors je les mets ici ^^

Les 2 derniers Anaal Nathrakh, que j'écoute régulièrement.
De la sauvagerie digne des plus apocalyptiques albums de black ou de death, et des passages envoutants, dignes d'un Emperor ou Arcturus.
J'attends le prochain avec impatience.

Sinon le Samael a l'air pas mal à entendre les commentaires, possible que je l'achète dès la sortie. J'avais beaucoup aimé solar soul, alors que j'avais trouvé Reign of light et above trop répétitifs. Eternal étant mon album préféré juste devant passage, ce nouvel album a l'air alléchant ^^

Jeudi 03 Mars 2011 - 14:48:17
Deux albums époustouflants en effet...

The Dillinger Escape Plan "Option Paralysis" (2010)

La furie laisse place à la création...

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:22:54

Terra Incognita de Gojira

Le deuxieme couplet de cette perle me ratatine la gueule a chaque fois .. C'est une merveille, cette chanson justifie a elle seule la Possession de cet album

Samedi 05 Mars 2011 - 18:57:05

Ved Buens Ende - Written In Waters

Toujours aussi étrange celui-là, une ambiance totalement décadente et baroque.

J'ai du mal à le décrire, je pense que c'est un disque qu'il faut découvrir par soi-même.

Mardi 08 Mars 2011 - 10:34:33

The Painter's Palette de Ephel Duath

Mardi 08 Mars 2011 - 11:30:02

System Divide "The Conscious Sedation" (2010)

Le projet parallèle de Sven d'Aborted avec sa femme...les deux se partagent le micro entre passages Brutal death et autres bien plus atmosphériques mais toujours menés sur une double pédale impitoyable et ultra rapide...rafraichissant, original, produit de façon plus qu'énorme...un poil calibré ce qu'il faut et on obtient une petite bombe dans un genre qu'il reste à définir car prenant un peu le meilleur de plusieurs mondes...

edit : album terminé...ça tue !

re-edit :

Shining "Blackjazz" (2010)

Délicieusement unique et malsain...

Mardi 08 Mars 2011 - 14:31:15

citation :
Eternalis dit :

J'ai écouté 2 titres, assez loin de l'inclassable... Du Death mélo avec un peu plus de personnalité que les standards du genre étant donné que la voix Death est très puissante et que l'éternel refrain au chant clair est assuré par une femme.

Mardi 08 Mars 2011 - 14:59:55

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

J'ai écouté 2 titres, assez loin de l'inclassable... Du Death mélo avec un peu plus de personnalité que les standards du genre étant donné que la voix Death est très puissante et que l'éternel refrain au chant clair est assuré par une femme.

Pour ça que je Dis que ça reste un peu calibré...mais ça sonne pas réellement death melo pour moi. Je savais pas où le caser, même si ce n'était pas le meilleur topic je te l'accorde

Mardi 08 Mars 2011 - 15:41:04
Pas trop ma came en tous cas, mais c'est sûrement parce que, en Death mélo (ouais bon ça s'en rapproche  ), je cherche justement des trucs moins calibrés pour le moment.

Mardi 08 Mars 2011 - 16:03:52

citation :
Spirithorse dit : Carnival In Coal "French cancan"

C'est des tarés!

Ha ha, le cover de Pantera en version lounge, j'en rigole encore...
Fucking hostiIIiiIIiiiIiiiIIiiiIIile ooohooooOoooOhooo
Fallait oser.