Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:28:51

Neurosis - Eye of every Storm

La grosse baffe. J'ai rarement vu un album expriment aussi bien le vide, la désolation. Il est désespérément calme, calmement dévasté.
J'aime vraiment beaucoup.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:58:15
Completement d'accord ! Un très bon album de Post-Hardcore ( pas mal expérimental)
N'hésites pas a le poster sur le forum 'core dans la partie Post-Hardcore.. Parce que franchement je me sens seul a parler de bonne musique sur ce topic

Et puis tu pourrais découvrir de bons p'tits skeuds !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:50:22
Cool, merci encore une magnifique découverte!
Il est vraiment génial ce topic :D

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:31:53

Shedding de Apokatastasia

ça faisait un moment que je l'avais pas écouté c'lui la !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:56:20

Murmuüre - Murmuüre

Black spatial/anti-conformiste. Un projet français qui en fout plein les yeux. Hallucinant.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:30:13

The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:29:22

citation :
metaladrien dit : Completement d'accord ! Un très bon album de Post-Hardcore ( pas mal expérimental)
N'hésites pas a le poster sur le forum 'core dans la partie Post-Hardcore.. Parce que franchement je me sens seul a parler de bonne musique sur ce topic

Et puis tu pourrais découvrir de bons p'tits skeuds !

Malheureusement j'écoute pas trop de -core... Je suis très très death/black/doom...

Kayo Dot - Choirs of the eye

J'arrive pas à croire que je l'ai chopé celui-là

Dimanche 09 Janvier 2011 - 02:12:08
Oui mais le Neurosis que tu as posté est bel est bien du Post-Hardcore.. La preuve que t'en écoutes (du core..)
Je suis certain qu'il te reste de bonnes surprises a découvrir la dedans ..

Dimanche 09 Janvier 2011 - 02:29:37
Ben Isis par exemple c'est à essayer si on aime Neurosis je pense, mais ça sort peut-être un peu plus du "Core"...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 02:37:44
Isis est un excellent groupe en effet, j'aime tout particulièrement le Panopticon.
Est ce que c'est du Post-Hardcore ou du Sludge ?.. Franchement je sais pas ! Peut etre a mi-chemin entre les deux .. De toute façon je n'arrive pas a faire la différence ..
Il y a aussi Zero Absolu , Overmars , Cult Of Luna , Dirge , Devil Sold His Soul et plein d'autres .. Mais cités comme ça, tu n'iras certainement pas les écouter, ni les apprécier a leur juste valeur !