Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 01:01:09
Waltari - Torcha!

Première écoute ! J'aime.. forcément c'est Waltari.. quoi que j'ai quelques peurs pour Channel Nordica, si il est vraiment beaucoup plus Pop ça va peut-être pas le faire.. Enfin je verrais bien

Mercredi 11 Août 2010 - 23:05:27
Vu que ça fait depuis Lundi que j'ai pas posté, je me permet d'ouvrir un nouveau post.
Waltari - Rare Species

Le seul album de ce groupe que j'ai régulariser vu la difficulté à mettre la main sur les autres en dehors du téléchargement.. mais j'aurais toute leurs discographie..je l'aurais ! Donc aujourd'hui je l'ai écouté 4-5 fois, une chronique en projet (Ma première )

Lundi 16 Août 2010 - 22:23:17
ça y est Teddy, j'ai découvert Waltari, avec ça, que tu m'avais envoyé :

Et ben, ça part dans tous les sens, en restant symphonique. Techno, rap hip hop, thrash, death...

Très bonne découverte, je te remercie

Mercredi 18 Août 2010 - 01:51:55

Vendredi 20 Août 2010 - 12:38:05

All Seeing Eye de Klone

Samedi 21 Août 2010 - 00:01:01
Comment classer correctement un groupe qui a repris des classiques du Thrash aux violoncelles, puis qui avec le temps pond aussi bien des morceaux Thrash (ceux avec Lombardo, ça déménage...), Heavy, Pop, Classiques... Ben moi je le mets ici :

En attendant le nouveau (les extraits sur youtube - y'a du blast !! - m'ont bien rassuré).

Lundi 23 Août 2010 - 11:38:45

Du Vide Au Néant ... de Zero Absolu

Artiste français completement inconnu alors qu'il réalise des oeuvres belles et originales ! Je vous recommande a tous son dernier album également !

Lundi 23 Août 2010 - 14:55:06

Ufych Sormeer - Crazy Mac

J'ai trouvé un moyen de me procurer le nouveau pour pas cher ! Enfin !

Lundi 23 Août 2010 - 15:12:09

The Way Of All Flesh de Gojira

Mercredi 25 Août 2010 - 01:42:27

Fun Lovin' Criminals - Livin' In The City

Pas vraiment du metal, même si certains titres "s'énervent" quelque peu, mais plutôt un mélange de rock, de jazz, de funk, de hip hop... Un album plus mélancolique que leurs précédents et très à mon goût.