Première écoute ! J'aime.. forcément c'est Waltari.. quoi que j'ai quelques peurs pour Channel Nordica, si il est vraiment beaucoup plus Pop ça va peut-être pas le faire.. Enfin je verrais bien
Cinquième cercle Inscrit le : 05-01-2010
Vu que ça fait depuis Lundi que j'ai pas posté, je me permet d'ouvrir un nouveau post. Waltari - Rare Species
Le seul album de ce groupe que j'ai régulariser vu la difficulté à mettre la main sur les autres en dehors du téléchargement.. mais j'aurais toute leurs discographie..je l'aurais ! Donc aujourd'hui je l'ai écouté 4-5 fois, une chronique en projet (Ma première )
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Comment classer correctement un groupe qui a repris des classiques du Thrash aux violoncelles, puis qui avec le temps pond aussi bien des morceaux Thrash (ceux avec Lombardo, ça déménage...), Heavy, Pop, Classiques... Ben moi je le mets ici :
En attendant le nouveau (les extraits sur youtube - y'a du blast !! - m'ont bien rassuré).
J'ai trouvé un moyen de me procurer le nouveau pour pas cher ! Enfin !
Cinquième cercle Inscrit le : 26-11-2009
Fun Lovin' Criminals - Livin' In The City
Pas vraiment du metal, même si certains titres "s'énervent" quelque peu, mais plutôt un mélange de rock, de jazz, de funk, de hip hop... Un album plus mélancolique que leurs précédents et très à mon goût.