Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:20:48

Pain Necessary To Know de Ephel Duath

...

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:38:12

citation :
ArchEvil dit :

Précision pour ceux qui ne connaîtraient pas, il ne s'agit pas du groupe de Kvarforth, mais un groupe de Metal Industriel copulant avec le BM et un soupçon d'avant-garde.

Bon, le titre est trompeur, y a rien de jazz là dedans. Mais de bons éléments, c'est sûr. Original sur certains points, assez expérimental, de bonnes idées au niveau des samplers, une distorsion très présente qui calme, quelques titres barrés qui font penser à un Ministry période Dark Side of the Spoon qui aurait pris un un Ian Underwood sur le buffet ( Helter Skelter, peut être le meilleur moment du skeud ). L'album est varié et c'est une très grande qualité, car le Spectre est parfois trop rempli.

Une bonne sortie 2010.

Le simple fait de lire tes mots m'ont redonné envie de plonger dans le monde avant-gardiste le plus dérangeant que j'ai entendu depuis des lustres...

Samedi 06 Novembre 2010 - 15:22:40
@ Eternalis : sans te vexer, j'ai l'impression que tu Dis ça de tous les disques que tu postes ou presque...

Samedi 06 Novembre 2010 - 17:06:57

Director's cut de Fantomas

Samedi 06 Novembre 2010 - 19:01:00
Ansur : Warring Factions

C'est magistral. Totalement le genre d'expérimentations auxquelles j'adhère, du grand art pour qui aime se poser et se laisser porter par la musique.
Pour une écoute, voir le topic juke-box ci dessous :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Jukebox_Avant*gardeoriginalbarre__debat-id-21042-p-2-l-fr.html#7

Samedi 06 Novembre 2010 - 23:02:22

Red Harvest - A Greater Darkness
Rien de barré, c'est du doom, du death et de l'indus qui copulent (sur une peau de bête au coin du feu) dans de bonnes ambiances apocalyptiques. Aspirant/attirant.
Edit :

SUP - Imago

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:02:54

Tool - 10.000 Days

Je suis pas un gros fan de Tool mais j'ai un copain qui l'est, et comme j'ai jamais écouté cet album je l'ai pris pour voir.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:50:38

Vintersorg - The Focusing Blur

Lundi 08 Novembre 2010 - 14:49:43

Blackjazz de Shining

Lundi 08 Novembre 2010 - 15:15:44

citation :
Jankowitch dit : @ Eternalis : sans te vexer, j'ai l'impression que tu Dis ça de tous les disques que tu postes ou presque...

A bon, je Dis ça d'Edguy ou de Angra ?