Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 14:11:39

This is awesome !

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:44:36

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:52:17
Oh, tu aurais pu le poster sur le forum 'core, j'ai créé un topic pour !

En tout cas, excellent album ce Panopticon !

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:13:29
Neurosis ou Cult Of Luna, je pourrais. Mais Isis, c'est encore autre chose pour moi. La touche Hardcore y est quand même bien moins présente, c'est plus atmosphérique. Enfin bon, je trouve qu'il a sa place ici.

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:39:36
Okay chef ! Désolé du dérangement alors

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:59:10

Peccatum - The Moribund People (2005)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 11:30:01

Gojira - From Mars To Sirius

Samedi 06 Novembre 2010 - 12:29:26

En trois écoutes successives, ma note pour cet album est passée de 16 à 17, et lorgne doucement vers le 18. Mention spéciale à des titres comme Abyss Within my Soul qui présentent un Monotheist abouti, mûri et davantage pourvu en riffs et dissonances qui forment ici une véritable cathédrale. Et puis la production est impeccable et puissante et conserve malgré tout un grain et des harmoniques très grasses.  Incroyable d'ailleurs qu'un son si dense parvienne à être si intimiste.

Génial? Génial. Puis merde, quelle pochette ! Hail Tom.

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:36:39

The Painter's Palette de Ephel Duath

Magique ...

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:49:28

Précision pour ceux qui ne connaîtraient pas, il ne s'agit pas du groupe de Kvarforth, mais un groupe de Metal Industriel copulant avec le BM et un soupçon d'avant-garde.

Bon, le titre est trompeur, y a rien de jazz là dedans. Mais de bons éléments, c'est sûr. Original sur certains points, assez expérimental, de bonnes idées au niveau des samplers, une distorsion très présente qui calme, quelques titres barrés qui font penser à un Ministry période Dark Side of the Spoon qui aurait pris un un Ian Underwood sur le buffet ( Helter Skelter, peut être le meilleur moment du skeud ). L'album est varié et c'est une très grande qualité, car le Spectre est parfois trop rempli.

Une bonne sortie 2010.