Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 22:48:29
Par contre t'as un topic sur la tek si tu veux

Edith:

Bad Religion - Stranger Than Fiction

Lundi 03 Janvier 2011 - 23:35:45

Kansas - Point of Know Return (1977)

Mardi 04 Janvier 2011 - 16:09:49
Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:12:22
J'écoute des musiques de Mac Miller :

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:24:58
Juste un rappel pour notre confort à tous :

citation :
ArchEvil dit : vu que le topic ratisse très large, ce serait bien que chacun précise au minimum le style de ce qu'il écoute, histoire qu'on ne soit pas envahis par une tonne de pochette dont on n'a pas la moindre idée du contenu.

Une video comme matt ou le docteur chauve aux super lunettes de la mort est tout aussi bien.

Sinon :

Robert Wyatt - Rock Bottom.

Un album créé avant l'accident du batteur de Soft Machine mais sorti après et ça mène à quelques confusion au vu de son contenu. Un album qui plaira au amateurs d'exutoires particulièrement douloureux, pourtant habité d'une certaine lumière. Dans l'ensemble, un rock progressif en surface mais bien plus proche d'un jazz pépère ( voire presque des relents de soul ) dans le fond. Très travaillé pourtant largement abordable, avec un don de la mélodie du père Wyatt qui semble presque irréel. Par moment, du post-rock avant l'heure ( Little Red Riding Hood Hit the Road ).

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:57:01
Après le talentueux Mac Miller, je continue dans le Hip Hop avec JR & PH7, deux beatmakers allemands, qui nous offrent un son classe et des Featurings toujours bien trouvés :

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:38:51

Soundtrack To A Vacant Life de The Flashbulb

Dans l'après midi .. Dans un certain contexte (non je ne vous dirais pas que c'est le pied d'ecouter ça quand on a un rapport, c'est trop personnel.. ).... ...

Pour la définition je l'ai déja donné quelques fois, conf les pages precedentes..

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:48:33
Tu ne nous as surtout pas dit si c'était une femme ou un homme. Peut-être les deux!

Gangrene - Gutter Water

Encore un Hip Hop de grande qualité.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:52:37

Donkey Rollers - Atrocity/Chopper

Et pour reprendre les termes du binoclard précèdent : Encore du Hardstyle de grande qualité !

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:55:56

citation :
Megalo : Tu ne nous as surtout pas dit si c'était une femme ou un homme. Peut-être les deux!

Beh ouais les deux ...

.. (Pseudo Suspence ) ...

... 

.. Elle et moi