Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:47:43

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Tout comme ce René la Taupe des mes

Remettons les choses a leur place.La taupe (qui tien plus de la marmotte) chanteuse est un pure délire a la con,sur des paroles bien souvent Grotesque,mais qui a le mérite de s'assumer voire de se revendiqué.C'est clairement pas un truc a prendre au sérieux.Le genre d'album que l'on écoute de la méme facon qu'un recueil de chanson paillarde.

C'est pas un délire, c'est une merde en boîte sortie par les médias pour faire du fric. Sous pretexte e se moquer, les gens (cons) l'achètent vraiment, pitoyable!

Mercredi 29 Décembre 2010 - 13:57:54
Ce serait pas mal de parler musique aussi ..

Cube du Peuple de l'Herbe

Mercredi 29 Décembre 2010 - 14:58:30
Elvis Presley - Elvis is Back !

Mercredi 29 Décembre 2010 - 16:40:44
Après m'etre écouté presque toute la disco du Peuple ...

Disenfranchised de Mcenroe

Mercredi 29 Décembre 2010 - 18:53:58

Nights Out de Metronomy

Mercredi 29 Décembre 2010 - 19:54:15

Blindfaith de Mestizo & Mike Gao

Jeudi 30 Décembre 2010 - 10:22:31

Michael Bolton - Greatest Hits 1985 / 1995

Jeudi 30 Décembre 2010 - 14:07:27
Non, mais faut arrêter les bourdes, les gars... Lorie, Tokio Hotel et René en moins de 5 pages... je veux bien qu'on aie des goûts différents mais tout de même...

Pour ma pomme :

Soft Machine - Volume Two

Pop-Jazz avant l'heure. J'aime bien de temps en temps un titre, cet album est vraiment inspiré, surtout sur le long ou les morceaux ont des structures relativement courtes mais tous s'enchaînant si souplement. Moins carré que ce que Magma Fera par la suite.

Can - Monster Movie

Krautrock. Enfin plutôt le disque qui a inauguré le genre, dit-on. Ce qui est sûr, c'est que ça descend directement du rock psyché. Des plages longues et moulées dans une sorte de transe progressive tout en restant une musique épurée et tout sauf académique ( tant mieux, on ne demande que ça ). La première et la dernière en sont vraiment emblématiques.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:10:22

Billy Talent II

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:14:55
vu que le topic ratisse très large, ce serait bien que chacun précise au minimum le style de ce qu'il écoute, histoire qu'on ne soit pas envahis par une tonne de pochette dont on n'a pas la moindre idée du contenu.