Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Décembre 2010 - 10:55:51

Without You I'm Nothing de Placebo

Il me rappelle ma jeunesse cet album (genre j'suis vieux )

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:10:15

citation :
Deathpair dit :  
Chewy Chocolate Cookie - Apocalypse

Le remix de Pon De Floor par les Chewy est basolument énorme aussi!

Sinon, j'écoute "One Club" de Matthew Herbert (surtout "Robert Johnson": awesome! :D).

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:15:45

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit : 
Tokio Hotel - Humanoid (2009)
  de là à clamer haut et fort que c'est de la merde, il y a un fossé que je ne franchirai pas.

Bah moi si: C'est de la merde

Putain mais merde! Soyez honnête, Tokio Hotel, ce n'est pas de la merde!
Ce n'est tout simplement pas de la musique... x) Tout comme ce René la Taupe des mes ********. J'veux bien être tolérant mais y'à un moment ou faut arreter le Carnage hein!

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:58:06
Kermit Ruffins with The Rebirth Brass Band- Throwback

Mercredi 29 Décembre 2010 - 00:37:06

Delight de Dubphonic

Mercredi 29 Décembre 2010 - 00:39:10

Erotokritos - Planodies khores.

Encore un album de musique bien de cher moi qui se veut tradionelle.Moais.Sa sent surtout le commercial et le pseudo exotisme a plein nez.Le genre de galette cadeau lorsque vous acheter une bouteille de Ouzo ou Retzinna.Les musiques en elle méme sont loin d'étre honteuse,se sont des chants prope a ce coin,joué et interprété a la perfection.Mais je ne retrouve pas le petit quelque chose qui existe sur mes autres albums du genre,et qui fait tout le charme de  genre musical.La production ne doit pas étre étrangére a cela.Léché,froide,millimétré,on croirait celui d'un album francais.On a pas le son bien chaleureux,parfois approximatif ,convivial et festif que l'on retrouve de maniére courante.

Pour finir les éditeur de cette album ce sont haté d'écrire en version traduite le titre des chansons,en concervant,encore heureux les mots originaux.J'ai quelques cd sans traduction,avec l'alphabet local.C'est tellement mieux.

Edit : Au passage les fameuse traduction ont dus étre faite avec les pieds,un jour ou ils devaient avoir quatre bon grammes dans le sang,tant c'est approximatif et  inexact.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 00:43:35
Panzer AG - This is my Battlefield

Mercredi 29 Décembre 2010 - 02:07:05

J'adore écouter un peu de banane métallik de temps à autre. Ca change un peu de style tout en restant dans des ambiances que j'affectionne. Je vous mets cet album car c'est le dernier qui est sorti. Et y a des bons petits morceaux, bien sûr. Enjoy ;)

Mercredi 29 Décembre 2010 - 02:16:48

citation :
Tout comme ce René la Taupe des mes

Remettons les choses a leur place.La taupe (qui tien plus de la marmotte) chanteuse est un pure délire a la con,sur des paroles bien souvent Grotesque,mais qui a le mérite de s'assumer voire de se revendiqué.C'est clairement pas un truc a prendre au sérieux.Le genre d'album que l'on écoute de la méme facon qu'un recueil de chanson paillarde.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 09:13:50
Eminem - Recovery

Il est vraiment bon ce dernier album. Autant le Relapse était moyen, mais celui-ci, sorti quelques mois après seulement, c'est une tuerie.