| AmonAbbath : "vraiment fameux, n'ayez pas peur du côté très rappé au début" |
AmonAbbath dit : Loud Rocks Je sais même pas trop ce que c'est. J'ai acheté ça à mes débuts dans le Neo, ce sont des artistes de Rap/Hip Hop qui ont collaboré avec des artistes de Rock/Metal pour pondre une sorte de compil'. J'ignore toujours s'il s'agit d'une compil' ou de titres originaux, ou encore de remixes... moi d'après ce que j'ai pigé je crois qu'il s'agit de titres pour la plupart originaux, mais je peux me viander. En tous cas, et malgré que j'aime pas le Rap en l'état actuel des choses, je dois avouer que certains titres me butent toujours autant la tronche, comme Los Angeles Times (vraiment fameux, n'ayez pas peur du côté très rappé au début) ou Only When I'm Drunk. Je dois impérativement préciser qu'ici coopèrent System Of A Down, Wu-Tang Clan, Sugar Ray, Incubus, Ozzy Osbourne, Xzibit, Sick Of It All, Tony Iommy, Static-X, Tom Morello, Tha Alkaholiks, Big Pun ... j'en passe ma foi. |
| GandhiEgo dit : une experience pas si novatrice vu la BO de Judgement Nigth qui faisait la meme chose notamment le duo Slayer/Ice-T qui demenage. |