Discussions Diverses >> Metal Français (avec chant en Français)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Août 2010 - 18:28:26
Petit Topo : J'ai écouté quelque groupe que vous m'avez proposé, donc le genre Thorgen, Vulcain etc je n'aime pas trop en revanche Watcha et Masnada j'adore ! Il me reste encore une vingtaine de groupe à écouter selon vos proposition !

Samedi 28 Août 2010 - 20:35:02
Et pourquoi pas Mass Hysteria

Samedi 28 Août 2010 - 23:51:24
J'ai écouté la plupart des groupes que vous m'avez proposé. Ceux que j'aime sont Watcha, Masnada, Lofofora/Mass Hysteria (Quelques chansons que je n'aime pas du tout) et Unswabbed !
Alors ? est-ce qu'il en ressort un style particulier ?
Merci à tous ceux qui m'ont proposé des groupes, quelqu'ils soient.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:00:56

citation :
Sheep61 dit : J'ai écouté la plupart des groupes que vous m'avez proposé. Ceux que j'aime sont Watcha, Masnada, Lofofora/Mass Hysteria (Quelques chansons que je n'aime pas du tout) et Unswabbed !
Alors ? est-ce qu'il en ressort un style particulier ?
Merci à tous ceux qui m'ont proposé des groupes, quelqu'ils soient.

oui il en ressort qu'on les apparente à des groupes de Fusion pour la plupart parce qu'on y trouve de l'éctro entre autre, je parle pour Mass Hysteria, Masnada, Lofofora sans oublier fff dont tu reconnaitras le titre qui tue ; morphée 0

quand au bon vieux Hard Rock français, Trust est incontournable (mais j'ai pas aimé le dernier album) ils ont même limite perdu leur temps à se reformer. mais bon. les goûts et les couleurs 0

Dimanche 29 Août 2010 - 00:33:09
FFF je n'aime pas trop. Je viens de découvrir un autre groupe qui me plait beaucoup ! Babylon Pression ! C'est vraiment bien !

Dimanche 29 Août 2010 - 00:42:11
du moment que tu t'éclates 0

Dimanche 29 Août 2010 - 01:08:10

citation :
Sheep61 dit : Babylon Pression ! C'est vraiment bien !

Si tu aimes leur musique essaie L'Esprit Du Clan et Kickback . C'est légèrement plus violent et ça envoie la sauce (surtout le deuxième). C'est un euphémisme !

Dimanche 29 Août 2010 - 01:33:20
Il y avait Silmarils aussi dont pas mal de titres était en Français.
Mais je ne connait pas plus que ça...j'aimais pas trop ce groupe , qui n'existe plus apparemment.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Silmarils-l-fr.html

Dimanche 29 Août 2010 - 10:13:53
C't'a chier, Silmarils ... C'est du rap de mauvaises qualités, avec de grosses guitares derrière, qui ont des paroles qui s'engagent pas du tout, et terriblement fades. Je ne juge que sur leur opus 4Life auquel j'ai du donner la très belle note de 4/20, je crois ...

EDIT : FFF aussi j'ai toujours trouvé ça minable ...

Sinon, bha le style qui en ressort, c'est le nouvelle vague des années 1995-2005 neo-fusion. Et je plussoie : L'Esprit Du Clan est un bon groupes d'enragés. ^^

Dimanche 29 Août 2010 - 10:23:10

citation :
Kuza dit :Et je plussoie : L'Esprit Du Clan est un bon groupes d'enragés.

Vu live en 2003 c'était pas trop mal pour du Metalcore à Dreads, revu en 2010 et c'était ultra chiant.