Discussions sur le Metal >> Métal = taboo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2008 - 22:05:18

citation :
BEERGRINDER dit :

Avant d'ouvrir ta gueule il faudrait que tu apprennes deux ou trois trucs.
Mammafucker à raison alors au lieu de faire le malin, à ta place je fermerai ma gueule et j'irai réviser.

Qui a inventé le black tu peux me le dire? Tu peux au moins donner une définition précise de ce genre? Les groupes dont tu fais allusion, je pense à Venom, ou Mercyful Fate entre autres se revendiquent eux-meme comme jouant du heavy metal ou du thrash. Le black n'est pas né d'un coup, il est apparu progressivement à partir du thrash et du death, mais ceux qui ont posé le style et défini le genre sont les groupes de la deuxième vague, la première ayant plutot servi d'expérimentation.
Il me semble par ailleurs ne pas t'avoir manqué de respect alors tu devrais te calmer un peu, tu ne dois pas etre très mature pour t'enerver pour si peu ( désolé d'avoir critiqué ton maitre le sacro-saint mamafucker, je comprends que ca t'ai blessé, il est tellement intelligent  et connait tant de trucs sur le metal).

Mardi 29 Avril 2008 - 22:14:24
T'inquiète pas tu auras un cours très bientôt, et y a du boulot.
En attendant je te conseille de faire profil bas sur ce sujet, au lieu de t'enfoncer.

On pourrait d'ailleurs revenir au sujet, ça vaut mieux je pense.

Mardi 29 Avril 2008 - 22:20:11
@Wizzor : Tu penses à quels groupes quand tu dis qu'ils ont poussé le bouchons plus loin ?

Mardi 29 Avril 2008 - 22:26:50
Je suis de l'avis d'Eulmatt.

Mardi 29 Avril 2008 - 22:33:52
Très bien, arretons.

Mardi 29 Avril 2008 - 23:06:53

citation :
wizzor dit :
Il me semble par ailleurs ne pas t'avoir manqué de respect alors tu devrais te calmer un peu, tu ne dois pas etre très mature pour t'enerver pour si peu ( désolé d'avoir critiqué ton maitre le sacro-saint mamafucker, je comprends que ca t'ai blessé, il est tellement intelligent  et connait tant de trucs sur le metal).

Je ne respecte pas les mecs qui l'ouvre sans connaître leur sujet, c'est exaspérant.
Je ne m'énerve pas je te donne juste des conseils pour ne pas passer pour un con mais apparemment tu ne dois pas être très mature car tu ne les suis guère.

Mammafucker est mon idôle, c'est lui qui m'a tout appris.

Mardi 29 Avril 2008 - 23:20:57
Putain, je viens de louper le gros cas du pauvre crétin de service. Ces temps-ci, les boulays apparaissent comme la mauvaise herbe mais celui-là, c'est de la moutarde des champs... Vazy parle nous encore, j'rentre du boulot, j'ai besoin d'une bonne poire pour me défouler, connard.

ArchEvil a été averti pour ce message