Discussions sur le Metal >> Métal = taboo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2008 - 18:52:48
La scène Scandinave a seulement été la plus mediatisé en raison des églises qui brulaient et du meutre d'Euronymouse, Impety existe depuis 1990 (Singapour), et en Amerique du sud comme du nord des groupes sont apparus en même temps voir avant que Mayhem et toute la clic fassent parler d'eux. Sarcofago, Blasphemy, Profanatica...

Mardi 29 Avril 2008 - 18:52:59
il est ou le bouton 'ignore'... ah merde y en a pas...

bon t'as le droit de figurer parmi les plus gros boulets de SoM et dans de bonnes proportions avec ca.

Mardi 29 Avril 2008 - 19:03:57

citation :
wizzor dit :
 C'est vrai que la dernière tournée de Maiden a fait plus de 30 dates du Dakar au Pakistan!! 

C'est où le Dakar ?

Mardi 29 Avril 2008 - 19:06:15

citation :
vastAire dit : il est ou le bouton 'ignore'... ah merde y en a pas...

bon t'as le droit de figurer parmi les plus gros boulets de SoM et dans de bonnes proportions avec ca.

Gné 0

Mardi 29 Avril 2008 - 19:09:53
@Sath: C'était pour le guignol qui voulait m'apprendre des choses au sujet du Black Metal.

Mardi 29 Avril 2008 - 19:10:19
revise ton code toi

ca s'adresse pas a toi Sathanedekode!!, j'ai poste quasi en meme temps que toi d'ou la legere confusion ! ;)

ca s'addressait a m'sieur wizzor...

Mardi 29 Avril 2008 - 19:11:13
Bon bon, t'as eu raison de bien ratraper le coup !!! 0

Mardi 29 Avril 2008 - 20:53:36

citation :
wizzor dit :

Décidément t'es un vrai comique toi.Quand tu dis "il y a des jeunes à l'opéra", "il y a des blancs qui écoutent du rap", etc... bien sur je suis pas complètement attardé mais ce que tu captes pas c'est que je te parle de proportions, d'un mouvement. Ces gens-la sont une minorité, c'est ca que j'essaie désespérément de te faire comprender( ce qui est pourtant pas très dur), comme quand tu me sort tes groupes bidon de black américain, encore une fois c'est bien ce que je dis, ces groupes représentent combien de pourcentage de tous les groupes de metal? Surement - d'1%. Enfin bref tu peux toujours t'obsiner et m'accuser de véhiculer des lieux communs apparement tu n'a pas d'arguments sérieux donc c'est normal que tu essaie de me décrédibiliser mais il n'empeche, ce que je dis concernant le metal est vrai, tout simplement parce que je me base sur des faits.

Alors ça ne représente qu' 1%? Je te suggére de sortir de chez toi.
Une minorité... Les metalleux sont une minorité aussi, pourtant il y en a pas mal au niveau population mondiale...

1% de jeunes à l'opéra? J'y suis allé il y a quelques mois, il y avait autant de jeunes que de vieux. Et du temps où j'allais réguliérement, c'était également assez équilibré.
Ensuite, pas beaucoup de blancs dans les concerts de Hip Hop? Ben, ça dépend..

citation :
Sinon concernant le rap ca va peut-etre t'étonné mais j'étai (il y a une disaine d'années) un grand fan de 113, et la simple lecture de leurs texte confirme encore une fois ce que je dis: appologie du crime et de délits en tout genre, racisme anti-francais, haine violente de la police,etc...Ils ont d'ailleurs été condamné pour leurs propos. Je vois donc mal des blancs écouter ce genre de musique, a moins qu'ils soient convertis a l'Islam ou des trucs dans le genre...

Ben je peux te citer 8 potes à moi, et ils ne sont pas un brin musulmans, ils ne viennent pas de la cité... Et ils écoutent 113 entre autres... Ils écoutent même LIM tu vois.
Ensuite, si tu généralise le rap et le  hip hop à 113, tu n'as rien compris... Un peu comme s je résumais le metal à Linkin Park. Il y a un forum autres musiques, sur som, je te suggére d'aller faire un tour. On y parle de concerts de Hip hop avec des gars de Arkhon Infaustus dans le public. Et qui n'y vont pas pour foutre la merde.

citation :
Mais puisque tu es si malin, tu n'a qu'a aller faire un tour dans leur cité, à Vitry, tu y trouvera surement plein de métalleux

Le rapport?

citation :
a mamafucker: le summoum! Alors toi tu bats tous les records!Tu devrais ouvrir un cirque tellement tu m'a fait rire. Le black n'est pas né dans le Nord de l'Europe? Nan, surement.C'est bien connu, il est né en Tanzanie!
Le metal en général s'est propagé partout dans le monde? C'est vrai que la dernière tournée de Maiden a fait plus de 30 dates du Dakar au Pakistan!! Nan restons sérieux 2 minutes: les origines du metal sont incontestablement l'Angleterre et les USA, et s'est propagé dans toute l'Europe, au Canda, Amérique du Sud, Japon et Australie. Donc certes ca fait beaucoup mais ca fait aussi beaucoup de monde que t'oubli. Et pour le Black, les premiers et les références sont, il me semble, des groupes norvégiens. C'est pas le Nord de l'Europe pour toi? Alors faudrait que tu revoie ta géographie. Question culture métallique je ne prétends pas tout connaitre, loin de la, mais je ne me permettrait  pas de donner de conseils avec des affirmations aussi bidon.Et si tu veux savoir depuis combien de temps j'écoute du Metal, 7-8 ans environ, c'est peut-etre pas assez pour toi, mais si il faut en écouter 20 ans ou plus pour dire de telles conneries tu n'a pas a etre fier de toi.
Merci pour cette petite blague en tout cas, de la part d'un blackeux en plus..., je dois reconnaitre que tu m'a bien fait rire

Sur ce coup là, c'est toi de dindon de la farce mec

Tu as raison, tu connais tout sur les origines du black... Sarcofago, ça te dit quelque chose? Groupe dont Euronymous était fan...
Blashemy? Ah oui un groupe pourri de l'amérique du sud... Déjà ils sont  Canadiens, mais bon... Ben en attendant, il mettent une branlée à la plupart des groupes Norvegiens, et même Européens...

Continues  

Mardi 29 Avril 2008 - 21:12:51
Oh là. On m'appelle.

Wizzor. Je te prenais déjà pour un boulet, mais alors là, tu confirmes mes pensées et les accentues même. Pauvre mec, mais pauvre mec.
Tu réalises seulement à qui tu t'adresses? A qui tu crois apprendre quelque chose? Tu fais partie des boulets de basse catégorie, avec une culture wikipedia. T'as déjà entendu parler de première vague, mh? Toi tu crois que Darkthrone a inventé le black metal avec soulside in the northern sky, c'est ça? Mon enfant, je te le dis: Tu as peut-être bien ri, mais là, tu es LE membre ridicule de la semaine. On devrait t'avertir pour avoir dit des conneries pareilles...

C'est à cause de boulets comme toi qu'on s'énerve, parce que des gens comme toi il y en a trop. C'est les gens comme toi, wizzor, qui poluent la scène. Après ça monte un groupe, ça crée de la merde, ça se fait un myspace, et paf une bannière dans la signature. On connait la "chanson"...

En gros, et ça je le répeterai jamais assez, c'est mon proverbe favori: QUAND ON NE SAIT PAS ON NE PARLE PAS.
Alors maintenant retourne écouter Tvangeste, un groupe Kvl+ de black metal...

Mardi 29 Avril 2008 - 21:21:06
Oui, enfin, bon, on se calme un peu tout de même hein.