Spirithorse dit : Pour revenir au sujet, moi aussi les préjugés sur le Metal m'agacent, tout le monde ne peut aimer mais de là à dénigrer sans même se donner la peine d'approfondir un minimum le genre, ça me gave! Et il est vrai que les médias, le peu qu'ils en parlent c'est pour faire des amalgames douteux du genre néo-nazi, satanique, suicidaire, etc... |
| Reigoth dit : citation :
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai écouté du black début années 90, et certaines paroles disaient d'aller brûler des églises et tuer des prêtres !!!.....Je ne me suis jamais amusé à çà. Après, si le gamin est un peu " neuhneuh " dans sa tête, c'est pas la faute au metal !!!!...., c'est qu'il lui manque pas mal de neurones !!!!!...... Et pour parler de paroles violentes, il n'y a pas que le metal de concerné, écouter certains groupes de rap !!!!......C'est encore plus violent des fois !!!..... |
| waou dit : Bon on va pas enumerer tout les groupes de Death qui ont des paroles violents ou non. (remarque faut le faire sinon BEERGRINDER va dire que je généralise) |
| Tico dit : j ecoute Gorgoroth mais je suis pas sataniste et je vais pas bruler des eglises... |
| FkAy dit : les paroles dans le rap sont a 97% a prendre au premier degré.. |