Discussions sur le Metal >> Métal = taboo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:29:35

citation :
angel2256 dit : Oui, on déborde trop, revenons en au sujet.

Tu vis comment toi par rapport à ça ? les gens te regarde comment ? Amis, famille, connaissances diverses, ils réagissent comment de savoir tes goûts pour cette musique ?

histoire que tu témoignes toi aussi...

Bon d'abord comme on dit:
Osef de ta vie (On S'En Fou)
Disons que j'affiche pas trop mes passions , tout le monde sait que je jous a Starcraft et que j'ecoute du Métal, mais je vis dans un entourage qui cherche pas trop a m'emballer avec. Mon pere dis juste que ça va me passer et m'encourage a jouer de la guitare, sachant que je me balade pas avec des bottes de goths et que j'ai pas de pics sur mon sac a dos on me dit rien dans la rue. Voila quoi... C'est pas pour me faire tout petit que j'affirme pas mes passions ,c'est juste que je vois plus l'interet, avant quand j'avais 14/15 ans j'avais tout le temps un t shirt de SoaD ou alors tout noire, mais c'est passé toussa.

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:31:05
Bin moi j'ai commencé doucement.
Ils me regarde pas comme un bizarre.
Au début j'avais que des tee shirts métal, mais mon père voulais pas voir une seul tête de mort, alors petit a petit  une tête de mort avec des dragons autour est passé puis une autres etc.....Maintenant il dit trop rien, puis chui majeur. Ma mère me laisse tranquille la dessus, mon grand père aime pas le noir tout cour, mon frère lui il navigue, il écoute tokio hotel et Judas Priest ainsi que Rammstein, Eths, slipknot, bullet for my valentine....

Maintenant j'ai le baguy et la veste faucheuse, les vans, mais dans le général je reste soft.

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:34:13
les gens ne s en fou pas vraiment...ca m est arrivé de me balader avec mes botes, mon t-shirt etc... et d etre mal vu par certains...mais bon j m en fou

Encore aujourd hui je me baladais par Chatelet, des goths sont passés et derriere des tektonik et kairas se foutés de leur geule...comme si eux sont meilleurs

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:48:12
Ce qui rend les gens distant par rapport au métal c'est l'image, le look...quelqu'un qui écoute pour la première fois du métal qui commence par Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Naer Mataron ou Finntroll a très peu de chance de rester dans cette branche, alors que s'il comence petit, Linkin Park, Korn, étape par étape je dirais.

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:49:51

citation :
Cirdec666 dit : Ce qui rend les gens distant par rapport au métal c'est l'image, le look...quelqu'un qui écoute pour la première fois du métal qui commence par Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Naer Mataron ou Finntroll a très peu de chance de rester dans cette branche, alors que s'il comence petit, Linkin Park, Korn, étape par étape je dirais.

heureusement que j'ai pas commence par Linkin Park... on voit ou ca mene

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:50:34
C'est bien...

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:53:55
Ouè bin je vous ......, vous voyez ce que je veux dire.
Je vous comprends pas je suis pas agressif, qu'est ce que je t'es fait vastaire?
Tiens sa aussi sa fait partie de l'image du métalleux, les gros rageux qui critique tous le mondes

Dimanche 20 Avril 2008 - 02:00:09

citation :
waou dit :
@BEERGRINDER:.Le rap, faut savoir que y'a pas que le Rap Hardcore ( le rap où ils disent sans arret "nike ta mere , fils de pute, sale connart, ect"...) Y'a aussi le vrai rap comme Fabe ou Iam qui n'incitent pas a la haine.

Le death, il faut savoir que y'a pas que Cannibal Corpse (le death où ils disent sans arrêt "kill you all, stab you back, fuck the virgin, etc") Y'a aussi le vrai death comme Lorie ou Lara Fabian qui t'incitent pas a la haine.

Dimanche 20 Avril 2008 - 02:01:41
Tout à fait  0

D'ailleurs, y a une faute dans les soumissions, car Lorie c'est pas du Black:

Merci à waou qui avait fait cet excellent travail.

Dimanche 20 Avril 2008 - 02:02:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Le death, il faut savoir que y'a pas que Cannibal Corpse (le death où ils disent sans arrêt "kill you all, stab you back, fuck the virgin, etc") Y'a aussi le vrai death comme Lorie ou Lara Fabian qui t'incitent pas a la haine.

Sauf que moi mes exemples etaient pas bidons.
A+