Histoire et Géographie >> Mes petites perles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Avril 2009 - 10:24:06
 Je me souviens d'un discours de De Gaulle donné dans le milieu des années soixantes qui disait a peu près ceci :
-Lorsque j'ai pris le pouvoir la France était au bord du précipice...(il parle d'économie)...(de nouvelles technologie)...(etc... et il conclut)...grace à moi et a l'action de mon gouvernement la France a fait un grand pas en avant! - 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:20:12
J'ai adoré la façon dont certains de mes élèves orthographiaient Michel Ange : "Mickey l'Ange"...
J'ai trouvé plus désespérant qu'ils place Picasso et Léonard de Vinci à la même époque à savoir le Moyen-Age!!!!! Sans compter que pour certains la tour de Pise se trouve comme son nom l'indique à Rome.....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:29:23
Ma fille de 6 ans, l'année dernière me dit aimer les enc****** 0 0 0
Après moultes questions c'était la reprise de Kiss des enfoirés 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:30:51

Mercredi 07 Juillet 2010 - 14:42:02

citation :
poote dit : Ma fille de 6 ans, l'année dernière me dit aimer les enc****** 0 0 0
Après moultes questions c'était la reprise de Kiss des enfoirés 0

Amusant, j'ai eu la même d'un gamin.... sauf qu'il a 15ans, est en CPA et m'a soutenu que c'était le nom exact et que je me trompais....

Samedi 31 Juillet 2010 - 22:11:00
J'avais une amie un peu nouille en classe de seconde avec moi, et le prof d'histoire faisait un quizz et lui a demandé "Marine, cite le nom d'un Roi de France entre le XVI et le XVIIIeme siècle" et un pote pour la perturber lui soufflait "Vivaldi ! Vivaldi !" et dans la panique elle a fait "bin... Vivaldi ?". Je l'ai grondé très fort après

Vendredi 27 Août 2010 - 20:02:34

citation :
mkhell6 dit : Tu m'étonnes au bac en allemand LV2 j'ai du être ridicule... je me rapelle avoir traduit un mot par café car cela ressemblait alors que c'était "valise" lol donc plus aucun  sens ...
Ma l'italiano mi sembra che sia molto più facile!! Vicino al francese ;-)

Ca c'est pas encore trop grave, début de l'année dernière en cours d'allemand, je devais choisir un pronom pour placer dans un texte à trous... J'ai mis "in", ça donnait "Peter entre DANS Lynett" ...j'étais rouge 0

Mardi 28 Juin 2011 - 18:14:45
Moi j'ai arrêté de parler Histoire avec ma mère depuis quelle m'a sorti que le Cheval de Troie c'était le cheval de Jeanne D'Arc sur lequel elle était allée a Troyes ! D'ailleurs parlant de l'antiquité je me suis toujours demandé ce que faisait Jeanne dans cette histoire !
Ce n'est pas de sa faute elle n'a jamais été intéressée par l'histoire mais elle me sort des perles a ses heures perdues !

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal