Histoire et Géographie >> Mes petites perles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:01:38
Sans parler de la symphonité.

Mardi 19 Août 2008 - 12:02:03
En retapant un texte pour le boulot, je viens de tomber sur cette phrase (j'ai cherché pendant un bout de temps où la poster mais ca me paraît bien là):

"En tout état de cause, l’ajout de cette clause par rapport au modèle-type ne saurait aggraver la situation de l’emprunteur dans la mesure où l’assuré, par définition, ne peut connaître une situation plus difficile que celle dans laquelle il se trouve déjà compte tenu de son décès."

Bon le début on s'en fout mais la fin... J'adore.

Mardi 19 Août 2008 - 12:26:39

citation :
Mademoiselleverte dit : En retapant un texte pour le boulot, je viens de tomber sur cette phrase (j'ai cherché pendant un bout de temps où la poster mais ca me paraît bien là):

"En tout état de cause, l’ajout de cette clause par rapport au modèle-type ne saurait aggraver la situation de l’emprunteur dans la mesure où l’assuré, par définition, ne peut connaître une situation plus difficile que celle dans laquelle il se trouve déjà compte tenu de son décès."

Bon le début on s'en fout mais la fin... J'adore.

0 ra je suis fan aussi

Mardi 19 Août 2008 - 12:44:09
Ahahaha c'est bien bon

Jeudi 21 Août 2008 - 20:53:43
Les cours particuliers, ça donne parfois:

Moi: - Qui était Napoleon Bonaparte ?

lui: - Un agrume !

Moi: - ...

Jeudi 21 Août 2008 - 21:15:28
Moij'aime bien ce qu'on peut retrouver dans des copies d'eleves (je vous rassure je ne suis pas prof ) :

Les savants sont anticléricaux car ils ont fait des expériences atomiques pour désintégrer l'eau de Lourdes

Vendredi 10 Octobre 2008 - 17:44:48

citation :
Thorgir dit : Les cours particuliers, ça donne parfois:

Moi: - Qui était Napoleon Bonaparte ?

lui: - Un agrume !

Moi: - ...

Il l'a fait exprès.

Quant aux savent anticléricaux...0 0

Samedi 06 Décembre 2008 - 01:02:04
Papino 103 (traduction : Pape Innocent III).
Écrit noir sur blanc par un étudiant lors d'un examen de droit.

(On peut poster aussi des blagues Carambar ?)

Samedi 06 Décembre 2008 - 01:18:33
Boah, il est en droit, ça se comprends, dans la société d'aujourd'hui, celle où la masse en fait le strict minimum, et cherche à en savoir le strict minimum.

Lundi 08 Décembre 2008 - 20:59:14
Légèrement HS mais tant pis.

Je regardais le maillon faible spéciale blonde, et la présentatrice pose la question suivante: quel nom commençant par un "f" désigne l'ensemble des plantes d'une région? ---> Réopnse de mon eau père, lui aussi assis devant la télé: Les minéraux!

Un peu plus tard dand l'emission, une blonde élimine une autre blonde du nom de Cristal. Lorsque la présentatrice lui demande pourquoi, elle répond: Je veux bien que le cristal c'est un métal précieux, mais c'est pas une raison pour pas être intelligente hein!
0 0 0  Un grand moment!