Merci pour vos commentaires, c'est avec la critique construite qu'on avance, j'ai en effet pas mal de défauts au niveau de certaines proportions, des défauts peuvent rendre un dessin, et un nu féminin en particulier, plutôt joli. Un vrai artiste saurait mettre la technique au service du ressenti et des sensations, j'espère un jour atteindre ce niveau, j'ai encore un manque cruel de technique, j'avance à petits pas et essaie pour le moment de faire preuve d'un minimum de créativité.
L'un de vous m'a fait un commentaire pour les ombrages, ce n'est pas que je n'aime pas çà, je fait surtout des ombrages ("valeurs" en dessin) "volumique", pour exprimer le volume, plus que pour représenter un jeu d'ombre/lumière, pour bien assimiler un corps sous l'angle morphologique.
En voici un autre fait vendredi lorsque je me faisais chier en cours, quelques ajouts au niveau morphologique, mais toujours pleins de défauts, c'ets ce qui m'interesse, à vous
citation : PS: fais gaffe de pas trop dériver au niveau du nu féminin, vu ton esprit du moment mon cochon |
C'est pas bien barré pour l'instant...

Open-mindness, the excuse of ignorance...