Héhé, décidément. Alors, moi non plus, j'ai reçu ça gratos avec le dernier Metallian, et en général, dans ces cas là, y'a à peu prêt 90 chances sur 100 pour que j'éjecte le cd au bout 2 minutes, maximum. Et puis, il tourne pour la deuxième ou troisième foislà, sans m'en rendre compte.
Donc Brutal Avengers, projet Death Brutal de Toulon je crois, premier album, comme un hommage à tous les groupes qui ont du bercer leurs oreilles quand ils étaient plus jeunes, à savoir du Suffo, du Hate Eternal, et aussi du Nile et Cannibal Corpse, même du Morbid Angel. C'est plutôt bien foutu, ça ne sera pas l'album du siècle mais c'est plutôt bien produite, et les mecs jouent grave.
Ils font la première partie de la date de Loudblast/Benighted à Toulon le 1er Mars si y'en a qui sont intéressés. D'ailleurs ce sera une belle soirée, puisqu'il y aura aussi Ad Patres, Mercyless, Brutal Rebirth et Affliction Gate.
En tout cas, pour un album offert, pour une fois, ça me plaît assez.
et celui ci qui envoie bien aussi:
Edit:
citation :
@ Balze : Brutal Avengers c'est du death Brutal bien bourrin et plutôt efficace.
L'album est offert avec le dernier numéro de Metallian.
brutaltof dit : Hannes Grossman - The Radial Covenant Vu que c'est en streaming, j'en profite. C'est pas mal du tout. Je trouve ça carrément mieux qu'Obscura en fait.
Mieux que le dernier Obscura ou mieux que Cosmogenesis?
Second cercle Inscrit le : 24-02-2008
brutaltof dit : Hannes Grossman - The Radial Covenant Vu que c'est en streaming, j'en profite. C'est pas mal du tout. Je trouve ça carrément mieux qu'Obscura en fait.
J'en aurais mis ma main à couper que ce CD allait te plaire! Je l'ai reçu hier et je dois dire qu'il tourne pas mal.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-07-2013
Hideous Divinity - ObeisanceRising (2012) Death brutal/technique très riche et renversant... Il manque, à mon goût, quelques apogées, des passages vraiment mis en valeur dans ce joyeux bordel millimétré, m'enfin ça reste quand même de haute volée.