Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:12:08

citation :
CaitiffChoir dit :
Behemoth - The Satanist

Il va être difficile à appréhender celui la,bien plus qu'Evangelion.
Aux premières écoutes,on retrouve un Nergal en pleine forme,dans un album assez ambiancé. A voir au fil des écoutes.

Acheté aujourd'hui.

Etonnant, sur certains morceaux comme tu Dis très ambiancés (The Satanist, O Father O Satan O Sun,...), avec un aspect black plus prononcé. Le chant est plus nuancé que d'habitude. En tout cas une première écoute laissant une très bonne impression, à voir au bout de plusieurs écoutes.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:38:36
a la première écoute je me suis Dis qu'ils se ramollissaient. Et puis en l'enchainant avec d'autre du même groupe j'ai eu une impression assez homogène. Alors je réserve mon avis  pour le moment.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 22:46:07
Vulvectomy - Abusing dismembered beauties (2013)

Du Brutal death à tendance slam excellent.
Burinage et dévastation à tous les étages.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 23:10:00
Interment - Into the crypts of Blasphemy (2010)

Une bonne baffe de death suédois.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 00:18:05
Pour continuer sur ma lancée :

Merciless - The Awakening

1ère écoute (sur Youtube cette fois). Et même réaction que pour The Treasures Within : "Putain, mais il est excellent ce morceau ! Tiens, celui-la aussi ! Et celui-la aussi !" et ça sur tout l'album . Ce riffing bien incisif sur fond de batterie déchaînée fait mouche a chaque fois ! Juste terrible...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 11:04:24
Amon : "liar in wait" -  2012

Puissant, lourd, rapide, violent, technique, chant d'une agressivité absolu, mais modulé, soli beaucoup plus (mais alors beaucoup plus) extrêmes que ce à quoi nous a habitué Deicide depuis plusieurs albums, un vrai Tank dans la gueule : excellent.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 11:17:04
Benighted - Asylum Cave

Honte sur moi, je découvre Benighted avec cet album, et p*tain ça poutre!

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 11:54:06
Decapitated - Nihility (2002)

J'ai jamais réussi à accrocher à Decapitated en piochant des morceaux par-ci par-là, donc je me lance dans la première écoute de celui-ci.
Pour l'instant je trouve ça toujours aussi froid et mécanique, avec des riffs qui vont nulle part... Je suis vraiment pas fait pour ce groupe je crois

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 11:54:42
Behemoth - Satanica

En attendant le concert de mercredi soir...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:56:22
Corpsessed - Abysmal Thresholds (2014)

Les finlandais frappent fort pour leur premier album, rappelant Incantation, Disma, Grave & co, avec un mix Abyssal et des relents dooms blasphématoires. Un peu répétitif par moment, mais c'est tout bon pour moi