Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:41:11
cerebral bore- maniacal miscreation

un des nombreux bijoux que je découvre en ce moment.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:42:35
Master - Let's start a war (2002)

Direct, thrashy, basique et frontal ... j'aime !

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 20:41:50
Mes écoutes de l'aprem :

Hate - Solarflesh

Un album vraiment sympathique certes Behemothisant mais possédant de très bon titres notamment Solarflesh.

Jungle Rot - Terror Regime

Un album conventionnel mais ultra efficace pour les 'ricains !

Death - Symbolic

Un putain de chef d'oeuvre !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 00:39:52
Broken Hope - Omen Of Disease

L'album qui m'aura fait découvrir le groupe. Et nom de Dieu, quelle calotte ! Ghastly, The Flesh Mechanic, Rendered Into Lard, Give Me The Bottom Half... le riffing tue, la batterie est solide, et Leski assure au micro. Une belle tuerie me concernant.

Extermination Dismemberment - Serial Urbicide

Groupe Biélorusse de Brutal/Slam Death. Du coup, comme (très) souvent niveau originalité ça vole pas bien haut. Maintenant, c'est direct, sans prise de tête, les gros blasts et autres riffs bien gras s’enchaînent sur un chant bien guttural, comme d'hab'. Et ma foi, ça passe tout Seul ! Comparé aux nombreuses daubes du genre qui circulent aujourd'hui, c'est quand même un bon skeud.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 09:27:16
Melektaus - Nexus for continual genesis

Brutal Death chilien particulièrement terrible et ravageur...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:52:49
Repuked : "up from the sewers"

http://www.soulsellerrecords.com/wp-content/uploads/2013/07/SSR065cd4046661312027-600x600.jpg

Samedi 08 Fevrier 2014 - 10:55:40
Nile - At the Gate of Sethu

Samedi 08 Fevrier 2014 - 11:51:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Amon - Liar in Wait (2012)

Un putain de bon album de Deicide, et carrément presque mieux que l'original sur certains titres, même le chanteur prend des intonations à la Glen Benton...
En tous cas, ceux qui disaient que les frères Hoffman n'avaient plus rien dans le ventre (dont je faisais un peur partie je dois avouer) en seront pour leurs frais devant les redoutables Among Us ou Sentience and Sapience.
Une densité incroyable, ça n’arrête pas une minute à l'image de Spat Forth the Darkness. Si j'avais reçu ce skeud à l'époque, il aurait pu figurer en top 5 voire en top 3 de mon top 2012, impressionnant.

je l'écoute et ça bute bien.   putain de chant.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:25:23

Behemoth - The Satanist

Il va être difficile à appréhender celui la,bien plus qu'Evangelion.
Aux premières écoutes,on retrouve un Nergal en pleine forme,dans un album assez ambiancé. A voir au fil des écoutes.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:12:16
Merciless - The Treasures Within

1ère écoute depuis fort longtemps

Edit : Bon ben je me le relance du coup, grosse tuerie cet album, rien n'est a jeter.