Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Janvier 2014 - 20:22:30
Je le trouve très moyen le Warfather, une Prod à deux balles, des riffs banals et un batteur qui aurait mieux fait de recaler ses grosses caisses (ça pique les oreilles). Seul Tucker arrive à surnager selon moi.

Spawn Of Possession - Noctambulant
Je me prend une claque à chaque fois avec celui la, mon préféré des suédois.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 20:43:42
Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual (2012)

Atmosphère morbide, riffs qui te dévissent la tête un must de 2012  !

À partir de 4:55 jusqu'à la fin c'est le Chaos, BEHOLD I AM PURE !

Vendredi 31 Janvier 2014 - 21:09:52

citation :
Reigoth dit : Là aussi, une 1° écoute :

Behemoth : the satanist

Je serais curieux d'avoir un autre avis, personnellement j'ai beaucoup aimé !

Vendredi 31 Janvier 2014 - 21:23:03

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
Reigoth dit : Là aussi, une 1° écoute :

Behemoth : the satanist

Je serais curieux d'avoir un autre avis, personnellement j'ai beaucoup aimé !

Je le remets une deuxième fois.....Cela reste dans la même lignée des deux précédents, un poil différend. Il y a des morceaux qui se détachent bien, d'autres que j'ai trouvés moyen, poussif.
L'album est assez hétérogène. C'est un grand cru Behemoth, avec une grosse prod......

Edit :
Blow Your Trumpets Gabriel : bonne mise en bouche
Furor divinus : il dépote grave
Messe noire : le début est poussif mais après, ça se décante.
Ora pro nubis lucifer : morceau assez sympa, c'est le 1° de l'abum que j'ai entendu via facebook.
Amen : comme le premier morceau, il tabasse sévère, malgré un passage bien mou au milieu
The satanist : le morceau éponyme, je ne l'aime pas trop......, jusqu'à 4,15 min, après, ça va mieux, mais il y a un peu trop de claviers je trouve......
Ben Sahar : un peu poussif
In The Absence ov light : le début est super, mais il y a un gros trou acoustique, avec des paroles en clair
O father O Satan O sun : le début, je n'aime pas trop, on dirait un espèce de death/black heavy....????......Trop de claviers......Je pense que c'est le morceau que j'aime le moins

Pour l'instant, je préfère The Apostasy suivi de très très près par Evangelion, puis suivi de celui-ci, pour ne parler que des derniers. C'est clair je ne n'oublie pas l'excellentissime Demigod

Vendredi 31 Janvier 2014 - 22:32:28
Dehuman Reign : "destructive intent"

http://heavymetaltribune.com/wp/wp-content/uploads/2013/07/Dehuman-Reign-Destructive-Intent-e1374374400919.jpg

Vendredi 31 Janvier 2014 - 22:40:55
Aborted - Goremageddon

Je sais pas pourquoi, j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier celui-là... Il défouraille bien comme il faut pourtant.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 23:03:10
Death - Scream Bloody Gore (1987)

Reçu mon vinyle .

Vendredi 31 Janvier 2014 - 23:11:30
@ brutaltof :

La Prod n'est effectivement pas super propre.
Mais je trouve que ça colle parfaitement aux compos et que l'ambiance de ce disque est très prenante.
Y'a du gros riff quand même sur cet album bon sang!
Après pour la batterie pareil ça joue sévère, mais pas dans le même registre du tout que chez Supreme Pain et avec une Prod un peu sèche.
Moi j'adore ce genre d'album très à part.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 23:46:34
Pour les riffs c'est vraiment subjectif, si tu aimes je ne peux rien dire c'est juste une histoire de gout. Mais pour la batterie ils auraient pu faire une effort.

Arhideus - Awakening of Sins

Vendredi 31 Janvier 2014 - 23:49:53
Kataklysm - In The Arms Of Dévastation

L'album qui m'a fait découvrir Kataklysm (et par extension, la scène canadienne). J'aime y retourner de temps en temps.