Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Janvier 2014 - 18:27:34
Blaspherian : Infernal Warriors of death

bon death ricain teinté old school

Samedi 25 Janvier 2014 - 23:12:36

citation :
Reigoth dit : Blaspherian : Infernal Warriors of death

bon death ricain teinté old school
 Oui je suis d'accord avec toi, cela sonne très old school. La batterie est bien mise en avant, à l'ancienne. Bonne année

Samedi 25 Janvier 2014 - 23:20:55
Obituary - I'm in Pain    Bonne came aussi

Dimanche 26 Janvier 2014 - 13:41:39
Deicide - In the minds of Evil (2013)

C'est ma première écoute et au casque, la Prod est plutôt correcte, même si j'ai un peu de mal à entendre la basse de Benton.

Musicalement c'est plutôt pas mal non plus, du Deicide de facture assez classique mais aux compos qui paraissent plus inspirées.
Il me semble percevoir un effort particulier sur les solos de guitare, plus construits, voire plus "mélodiques".

A part ça, le growl de Benton est toujours aussi bon et impressionant.

Il pourrait bien me plaire cet album !

Dimanche 26 Janvier 2014 - 13:52:57
Vomitory - Opus Mortis VIII

Un album qui passe relativement bien malgré que je le trouve moins bon que son prédécesseur...

Dimanche 26 Janvier 2014 - 14:09:01
Master - The witchhunt (2013)

Du Master pur jus avec riffs basiques mais prenant, rythmiques lorgnant parfois vers le thrash et braillements inimitables de Monsieur Speckmann.

Dimanche 26 Janvier 2014 - 16:48:53

Hate - Erebos
Même s'il y a plus original étant donné que l'inspiration Behemoth est bien là, je trouve qu'ils se démarquent niveau composition. En tout cas la section rythmique est une machine de guerre.

Suffocation - Souls to Deny
Celui-ci sonne très "étouffant" je trouve, ça doit venir de plusieurs choses (la prod' et le chant en grande partie). Comme avec "Pinnacle of Bedlam", je vais mettre du temps avant de cerner les morceaux je crois : c'est super plaisant à écouter, je ne me fais pas chier, mais j'ai du mal à dégager la structure des morceaux.

Dimanche 26 Janvier 2014 - 18:48:53
Escarnium - Excruciating Existence

Groupe brésilien découvert par l'intermédiaire d'un pote et je dois avouer que ça tabasse plutôt pas mal avec pas mal de riffs bien lourd, bien gras, bien méchants !

Dimanche 26 Janvier 2014 - 22:20:55
Bonsoir à tous.

Natron - Livid Corruption

Groupe de Brutal death grind italien. Gros blasts, groove et mélodie, ambiance poisseuse et brutale, exactement ce que j'aime.

Lundi 27 Janvier 2014 - 03:06:37
Entombed - Left Hand Path (1990)