Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Janvier 2014 - 22:03:26

Ulcerate : Vermis

Vendredi 24 Janvier 2014 - 22:04:34

citation :
Nekrophiliak dit :

Ulcerate : Vermis

Énorme cet album, quelle puissance et quelle ambiance ...

Vendredi 24 Janvier 2014 - 22:22:43
Origin - Echoes of Decimation (2005)

Même si ce n'est pas leurs meilleur c'est toujours un plaisir de le ressortir celui là, Reciprocal, The Burner, Staring, Echoes TUERIES !

Vendredi 24 Janvier 2014 - 23:19:40

citation :
AngerMist dit : Beyond Creation - The Aura (2011)

Album de death tech empli de solis et de passages de basse enivrant et laissant place à un panel d'émotions indescriptible, Seul les vocaux aurait besoin de petit tonus supplémentaire.

Bien d'accord avec toi. J'aime de plus en plus cet album. La basse ne me gène plus du tout, au contraire, elle apporte tellement que ça serait fade sans elle. Je suis à deux doigts de lui augmenter sa note.

En ce moment:

Wormed - Exodromos

Samedi 25 Janvier 2014 - 03:09:38
Autre petit défaut qui j'espère sera réglé sur leurs prochain album serais l'ajout de passages plus catchy dans leurs titres comme sur l'excellent Omnipresent Perception.

Cela améliorerait les performances live à mon sens .
Malheureusement les deux fois que je l'ai est vu en show le crowd était statique et complétement absorber par le déballage technique.

Sinon le Wormed commence à faire son effet lui aussi tranquillement.
Le titre The Nonlocality Trilemma est complètement dévastateur !

Samedi 25 Janvier 2014 - 11:25:26
Psychobolia - Delightful Carnage (2013)

Dernières écoutes pour fignoler la chronique... Du blast, de la vitesse, pas de mélodies et une prod' synthétique : en bref, un cran en dessous de toutes leurs principales influences comme Origin/Hate Eternal/Gorgasm et ...

Krisiun - Apocalyptic Revelation (1998)

Rien à dire sur celui-ci, un véritable rouleau-compresseur...

Samedi 25 Janvier 2014 - 12:55:46

Atheist - Unquestionable Presence

Première écoute

Samedi 25 Janvier 2014 - 13:06:20
Une petite pépite ce Beyond Creation. La basse est jouissive et particulièrement sur Injustice Revealed.
Je découvre que le death n'a finalement rien à envier au black pour ses ambiances avec The Way of All Flesh de Gojira, mon premier du groupe et pour le moment, une franche réussite.
Je me fais également le dernier album de Gorguts, une pure tuerie ce groupe. Une ambiance très personnelle et des titres qui sont propices à la réflexion.
Mention spéciale à la magnifique instru au violon, The battle of Chamdo.

Samedi 25 Janvier 2014 - 13:55:05

Obscura - Omnivium

Une grosse tuerie de bout en bout, je salue particulièrement le travail des gratteux et du bassiste !

Samedi 25 Janvier 2014 - 14:27:45
Gorefest - La muerte.