Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Janvier 2014 - 16:23:02

citation :
Eligos dit : TrenchRot - Necronomic Warfare (2014)

C'est marrant l'artwork ressemble à l'affiche du film Army Of Darkness (Evil Dead 3)

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:08:05
Crusher : "corporal punishment"
http://i1.ytimg.com/vi/oSRZPLzImMo/maxresdefault.jpg

et on enchaînera avec :

Crusher : "undermine"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/510HidMEZzL._SY450_.jpg

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:12:30

citation :
Balze dit : @Brutaltof - Le premier morceau je l'aime bien, moi : j'y trouve des ponts avec leurs premiers albums, que j'adore, alors qu'ils ont quand même vraiment changé leur propos. 

Le problème c'est que je trouve le riff d'intro hyper bateau et qu'il sert de base à pas mal d'autres riffs dans ce morceau. À chaque fois je me Dis qu'ils auraient pu mettre un autre morceau en premier ça serait peut-être mieux passer. En plus c'était le Seul extrait de l'album, du coup j'ai mis très longtemps à me décider à l'écouter, j'ai vraiment failli passer à coté à cause de ça.
Après je ne peux pas comparer avec les premiers puisque je ne connais que ce Portals to Canaan. Une lacune que je compte bien combler prochainement d'ailleurs.

Beyond Creation - The Aura

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:56:07
Morbid Angel - Entangled in Chaos

Il déchire ce live !

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:58:43
Vorum - Poisoned Void

Il fait plaisir ce skeud!

Vendredi 10 Janvier 2014 - 18:05:42

Gorod - Process of A New Decline

Vendredi 10 Janvier 2014 - 18:55:53

citation :
Armel_Avry dit :

Immolation : Failures for Gods (1999)

La grande classe, rien d'autre à ajouter 0

Pareil hier, une perle de noirceur ce disque la doublette No Jesus, Failures for gods est meurtrière !

La Prod a son petit cachet je trouve qu'elle rend les solis de Vigna encore plus malsaine et le double pédalage d'Alex putain.., On dirait la marche d'une armée de démon sorti tout droit de l'enfer !

Edit: Tien je vais me passer la première trilogie.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 20:08:25

Vendredi 10 Janvier 2014 - 21:25:17

Aborted - Global Flatline

L'album avec lequel le groupe a ressuscité.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 22:03:39

citation :
Balze dit : 
@Rosenrot - Insiste un peu avant de le laisser prendre la poussière, il est bien cet album. Je l'ai écouté un max, pour ma part.
Ne t'inquiète pas, je ne compte pas le laisser prendre la poussière : je l'ai dit et je le répète, il y a de très bonnes choses dedans. J'aime beaucoup ce morceau, mon préféré de l'album :  D'un autre côté, il faut dire que je ne suis pas forcément rapide à la détente, et que je mets parfois des mois, voir des années à avoir le déclic. Sinon, ce que j'écoute en ce moment n'a rien à faire ici (Exodus).