Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:14:04

citation :
Eligos dit : TrenchRot - Necronomic Warfare (2014)

Premier album de cette année 2014, du old school pur jus, pas trop ma came pour le moment car manquant de riffs marquants mais quand même de bonnes idées à l'image de l'éponyme (dispo sur youtube, vous ne le regretterez pas !).

J'ai écouté et j'avoue qu'au niveau des guitares il manque un petit quelque chose... et c'est dommage parce que comme tu le dit la fin de Necronomic Warfare est plutôt bien foutus. Le titre Sickening Devotion m'a semblé plus sympa qui plus est
Et niveau chant, là c'est carrément pour me plaire : le mix entre Karl Willetts et Martin Van Drunen...

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:25:30

Abominalbe Putridity : The anomalies of artificial Origin (2012)

Idéal comme berceuse avant d'aller se coucher

Jeudi 09 Janvier 2014 - 22:57:02
@Brutaltof - Les morceaux qui me marquent à ce stade sont les plages 3,6 et 8. Le premier morceau je l'aime bien, moi : j'y trouve des ponts avec leurs premiers albums, que j'adore, alors qu'ils ont quand même vraiment changé leur propos.
Sinon, y a tellement de bonnes sorties cette année que je l'ai pas encore bien en tête. Mais chaque fois que je l'écoute, je passe un bon moment.

@Rosenrot - Insiste un peu avant de le laisser prendre la poussière, il est bien cet album. Je l'ai écouté un max, pour ma part.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 01:23:29
Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

<

Encore aussi dévastateur qu'aux premières écoutes.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 02:45:52

citation :
AngerMist dit : Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

<

Encore aussi dévastateur qu'aux premières écoutes.

Oh que oui!! que du bon et des tuerie sur cet album, surtout des titres comme As Grace Descends, Sullen Days, Cycles of Suffering.

Pour moi en ce moment:

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Voila un album que j'ai depuis un bon moment mais que j'ai jamais vraiment pris le temps de l'écouter.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 08:46:06

Chapel of disease : Summoning Black Gods (2012)

1ères écoutes 0

Blood Red Throne : St

Whoouuu quelle puissance dégagée par cet album !!!

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:04:37
Belphegor : lucifer incestus

Mon préféré avec le suivant.

Je viens de voir qu'ils passent à Montpellier en mars. Putain, j'espère y aller......

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:44:36
Morbid Angel - Blessed Are the Sick

Première écoute pour celui ci et c'est vraiment énorme mais j'avoue qu'après une première écoute je préfère toujours Altars...

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:53:46

citation :
Reigoth dit : Belphegor : lucifer incestus

Mon préféré avec le suivant.

Je viens de voir qu'ils passent à Montpellier en mars. Putain, j'espère y aller......

Ah ouais ? La bonne nouvelle tiens ! Selon la date ça risque fortement de me botter de les voir à Montpellier

EDIT : le 21, nickel un vendredi ! Avec Antropofago en plus : que demandez de plus ?

Sinon :
Psychobolia - Delightful Carnage (2013)

Première écoute.
A mi-chemin entre Origin et Krisiun, les français frappent sans discontinuer pour le bonheur de nos cervicales... peut-être trop : l'album paraît linéaire et manque de quelques riffs ultimes. Mais ça reste du bon boulot, simple et efficace.

Vendredi 10 Janvier 2014 - 11:58:49

Birth of Depravity : The coming of the ineffable (2012)

Again et il est plutôt bon cet album, Brutal et varié 0

and now :

Immolation : Failures for Gods (1999)

La grande classe, rien d'autre à ajouter 0