Death Metal >> Merry DeathMass and Putrid New Year (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Décembre 2013 - 02:57:32
Inveracity - Circle of Perversion

"Repulsed by vaginal reek", "Fistfuck sodomy", "Ejaculation over mutilation", "She died in my arms", voilà le beau programme auquel je suis convié... en tout cas tout ces morceaux sont bien bonnards un vrai régal pour les amateurs du genre. Inveracity vous asphyxie, vous broie et vous disloque, avec un savoir faire certain

Lundi 23 Décembre 2013 - 04:06:43
Broken Hope -Omen of Disease-

Je découvre le groupe avec cet album, c'est pas mal du tout, un Death parfaitement exécuté. Tout y est très bien dosé.

Broken Hope -The Bowels of Repugnance-

Devant le bon résultat obtenue avec le dernier, j'ai décidé de me faire le second.
A la première écoute, il me semble un peu plus varié. La voix est très différentes. Le Seul défaut (enfin s'en est pas vraiment un): c'est que je trouve les paroles (bien Gore) totalement en décalage avec l'ambiance du disque, plutôt imposante et "sereine".
Surtout renforcé par les 3 intelurdes à la guitare clean et les violons (ça sonne assez médiévale d'ailleurs).

Par contre j'ai lu que le groupe était souvent comparé à Cannibal Corpse, j'admet être assez étonné, en tout cas je leurs trouve aucunes ressemblances.

En tout cas bien content de mettre penché sur ce groupe, ça valait le coup.

Benediction -Transcend the Rubicon-

Mon préféré du groupe, ultra accrocheur, puissant, rythmique simple mais ultra percutante, quelques break d'anthologie et cette voix, aux gutturale proche de la perfection...

Sinon pour Divine Heresy, c'est vrai que le premier est bien mieux, pour ça que je suis aussi sévère avec le second, qui m'avait bien deçu.

Lundi 23 Décembre 2013 - 04:17:18

citation :
scotch dit : Je ne peux qu'ajouter ma voix à celles de ces deux braves : Coffins c'est d'enfer !

T'es l'un des deux justement héhé

Incarceration - Sacrifice (2013)

Petit EP de 9 minutes d'Old School Death vraiment pas mal, ça réinvente pas le genre mais c'est bien exécuté.

Lundi 23 Décembre 2013 - 06:00:55
@tyrcrash
Ah bon ? Perso sur le Seul disque du groupe que j'ai en ma Possession (Grossesque Blessing), j'ai pas pu m'empêcher de les comparer.
Les deux officiants en mon sens dans un style de death similaire. 

Pestilence
- Testimony of the Ancients (1991)

Les petite interludes ne font qu'un avec la musique, ce disque dégage une atmosphère tellement unique et vraiment mystique !

Lundi 23 Décembre 2013 - 10:47:33

Defeated Sanity - Passages into Deformity

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Pour les départager dans le classement final.

Lundi 23 Décembre 2013 - 11:25:53

citation :
Bruit dit :
Viogression "Expound & exhort".
Pour les fans d'Obituary. Disque trop méconnu et pourtant il en regorge de putains de passages.

Huh ... je connais pas ça, mais si on est vraiement dans la lignée Obituary ça devrait me plaire !!

Necrowretch - Putrid death Sorcery (2013)

Je ne m'en lasse pas de cet album.
C'est lourd, Malsain, avec un vrai côté Diabolique, les riffs sont vraiment excellents, la construction des morceaux est intelligente et  reste dans la tête, même les vocaux criards me plaisent, moi qui d'habitude n'aime que les growls bien gras !

Lundi 23 Décembre 2013 - 11:57:54

Obituary - Slowly We Rot

Je l'ai trop peu écouté cet album monumental. Pas bien Azertome ! J'vais me flagellé pour atteinte au Death Metal. Je le redécouvre avec son copain Cause Of Death, et pas besoins de décrire le plaisir immense qui m'habite en ayant ces grooves étouffants et dégoulinants dans mes oreilles.

Lundi 23 Décembre 2013 - 12:14:22

Morbid Angel - Altars of Madness

Immortal Rites, Visions from the Dark Sides, Maze Of Torment, Chapel of Ghouls... énorme.

Lundi 23 Décembre 2013 - 13:10:17

Beneath The Massacre - Incongruous

Lundi 23 Décembre 2013 - 14:10:50
Dehuman Reign - Destructive Intent

Encore un p'tit nouveau dans les rangs de la (nouvelle) scène allemande aux côtés de Sulphur Aeon et Revel In Flesh !
On est plus proche de la scène US que de la scène scandinave, avec une très bonne prod' pour un premier MCD, ce qui est loin de me déplaire. A surveiller !