Il y a quelque chose sur ce disque, une atmosphère bien morbide qui me donne envie de le foutre dans la platine minimum deux fois par jours depuis sa réception !
Edit: putain j'adore le riff derrière le solo dans rabid Blood !
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
C'est très très chiant, du Death moderne particulièrement plat. J'aimais bien le titre phare il y a quelques années (le chant clair est euh... sans commentaire).
Dis toi que ce titre est de très loin le meilleurs de l'album.
puma333 dit : Chacun son avis, mais moi j'ai bien aimer cet album justement grâce a ce coté moderne, et il y a pas qu'un Seul titre qui accroche.
C'est pas mauvais. Mais c'est pas du tout mon truc, la voix, même growlée ne me plait pas du tout. Les plans font bien Metalcore je trouve. En tout cas les mecs savent jouer, mais c'est pas pour moi. Je l'aurais plus mis en Deathcore moi cet album.
Second cercle Inscrit le : 24-02-2008
Divine Heresy c'est du Fear Factory avec des grosses burnes! On reconnait tout de suite la patte de Dino Cazares, le premier album "Bleed the Fifth" est sympa.
Bon album, contient des tueries comme Reciprocal, The Burner, Staring from The Abyss, mais sur certains morceaux on croirais que ça va décoller et puis rien. C'est un peu décevant..
Un album que je ressors souvent quand même, car les titres précités sont parmi mes favoris du groupe.