Thrash Metal >> Meilleurs live thrash metal au XXéme siécle?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Juin 2020 - 18:43:31
Deminion dit : J'ai quatres pistes lives en bonus sur mon édition de Forbidden Evil, les quatres mêmes que sur la VHS Comabt Tour - Ultimate Revenge 2, visionnable ici: 

Il défonce ce live !!

Dimanche 21 Juin 2020 - 19:18:25
AngerAsArt dit : Pour les avoir vu à Anvers en octobre 87 sur cette tournée avec Testament en première partie, double tuerie, souvenir mémorable d'un show et préstation des deux groupes énorme.

Il est en bonus cd de la réédition d' among the living, aussi.D'ailleurs, dans les rééditions depuis quelques années, il y a souvent un cd live en bonus (metallica, megadeth, anthrax, kreator, laaz rockit...etc...)

Lundi 22 Juin 2020 - 09:11:55
LeMoustre dit : Pour le  Live de Sabbat, y'a la VHS du concert, ou sinon le CD pirate The End of the Beginning qui contiennent le concert entier.

Va pas être simple à trouver ça (je parle du CD, pas de la VHS).

Merci pour l'info, je vais creuser.

Lundi 22 Juin 2020 - 09:18:46

Bon, vu que j'en parlais sur la page d'avant, un petit topo rapide sur les VHS de Combat Records. Il en existe 3. La première, Ultimate Revenge 1 est la plus connue. Dessus, on retrouve Venom, Exodus et Slayer, rien que ça. La deuxième, c'est l'Ultimate Revenge 2 posté la page d'avant, avec Forbidden, Dark Angel, Death, Raven et Faith or Fear. Il en existe une troisième du nom de Metal Hammer Roadshow, avec Anthrax, Overkill et Agent Steel. Les trois valent le coup d'oeil à mon avis, c'est des lives de bonne qualité de groupes à leur age d'or.

J'en ai déjà posté un page d'avant, voici le premier, posté par Exodus eux-mêmes d'ailleurs. Le Metal Hammer Roadshow n'est pas sur youtube, mais je l'ai déjà vu en téléchargement sur le net.

Lundi 22 Juin 2020 - 10:34:31
Arioch91 dit :
LeMoustre dit : Pour le  Live de Sabbat, y'a la VHS du concert, ou sinon le CD pirate The End of the Beginning qui contiennent le concert entier.
Va pas être simple à trouver ça (je parle du CD, pas de la VHS).Merci pour l'info, je vais creuser.  

A un moment, Infernö Records l'avait, je l'ai eu à 5 balles ce CD.

Lundi 22 Juin 2020 - 20:28:04

Cherché, pas trouvé. Tant pis pour moi.

Lundi 13 Juillet 2020 - 00:49:47

Pour ce qui est du concert de Berlin est 1990, outre kreator et sabbat, il y avait aussi Tankard.Je viens justement de me procurer le dvd sorti en 2009 où la vhs a été transféré "open all night".

Le live eindhoven,, initialement sorti en mini lp, est disponible en intégralité depuis la réédition d'il y a 2 ans.Je peux rajouter ces  2 concerts à ma liste des meilleurs live thrash du XXéme...

Lundi 13 Juillet 2020 - 00:51:18

Je parlai de Testament dans le dernier post, omission......