Discussions sur le Metal >> Meilleur guitariste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:27:56
qui est selon vous le meilleur guitaristes metal de tous les temps ? moi c Dimebag Darrell evidemment

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:40:56
Le prof de gratte que j'ai eu il y a quelques années, qui enterre sous des kilomètre de m*** tout les gratteux que je connais jusqu'à maintenant. C'est un particulier, il a jamais fait le conservatoire, entièrement autodidacte... il s'est juste enfermé chez lui pendant 7 ans avec une guitare...
Tant au niveau technique qu'au niveau théorie, ce mec est un extraterestre, un dieu, un... un... y a pas de mot.

Le truc qui m'a le plus mis sur le cul, c'est quand il m'a montré un morceau ou il faisait du sweep avec un 4 doigts, la basse avec un pouce, les percussion avec l'onglet, le tout en chantant. Et ça sonnait merveilleusement bien.... 0

Mais bon, je supose que tu voulais parler de guitariste connus 0

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:44:22
en guitariste connu je pense que Yngwie Malmsteen se pose là mais je suis vraiment pas fan...

Lundi 30 Octobre 2006 - 17:48:01
Tu n'a pas fait l'erreur , sur ce topic "meilleur" c'est bien....
Sinon les meilleurs guitarists solistes sont :
James Hetfields (Metallica)
Kerry King (Slayer)
Herman Li (Dragonforce)
Dimebag (Pantera) R.I.P.
Andreas Kisser (Sepultura)
Rob Arnold (Chimaira)
Sinon les meilleurs guitarists rhytmiques sont :
Matt Devries (Chimaira)
Max Cavalera (Sepultura , Soulfly)
Jeff Hanneman (Slayer)
Tuomo Louhio (Impaled Nazarene)
Carlos Regadas (Carcass)

Le meilleur? je ne sais pas mais c'est cela que j'aime 0

Lundi 30 Octobre 2006 - 19:20:00
Alexi Laylo (C.O.B.)
Dimebag Darrel (Pantera/Dammage Plan)  R.I.P.
Lestat (Dust Theority)  <== ne rigolez pas, je suis sérieu. Il rentre toutes les rytmique et solo de COB, metallica, et ses impro feraient rougir Rondat... Tous ceux qui l'ont vu joué ne s'en remettent pas...
Kirk Hammet (Metallica)

Lundi 30 Octobre 2006 - 19:59:56
Dimebag evidement, un génie.
Dave Mustaine, ok c'est un connard mais il gratte bien
et Jeff Watters, guitariste d'annihilator, un pur gratteux 0

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:03:19
@Dead man: hetfield est un guitariste rythmique , c'est pas parce que il a joué un ou 2 solos dans toute la disco de metallica qu'il est un "lead guitarist"
sinon, moi la technique , je m'en contrebalance, c'est que le feeling que je prend en compte , sinon je mettrais que des gratteux de heavy...
les miens: Dimebag Darell (le maitre!!)
tony Iommi
Jimmy Page
Slash
kirk Hammet
Ritchie Blackmore

j'ai des gouts "old school" et ces mecs là, je me lasserai jamais de les ecouter!

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:06:26
James est un exelent guitariste rytmique, mais très mauvais solites.

Et @flyingage02  Dave Mustaine   n'est pas un connard Il s'est fait virré de metallica a cause de ses pB d'alcool, mais James avait les mêmes...

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:09:09
Les Meilleurs c'est ceux de DragonForce , avec une telle rapidité0

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:14:29
Je voulais Kirk Hammett....désolée