) Delassière à tout à fait raison sur le fait que Metallica profites aujourd'hui , médiatiquement parlant ( meme les rappeurs connaissent Metallica ) , de la brèche TRASH qu'ils ont ouverte dans les années 80 ; OK tant mieux pour eux , ils l'ont gagné .... mais , mis à part leurs 5 premiers albums et le Live SHIT , tout le monde s'accorde plus ou moins à le dire à sa façon , ce qui a suivi est , c'est vrai , plutot "banales"; Attention , je suis aussi fan de Metallica , et je respecte tout à fait le fait qu'ils aient voulu "explorer", mais pour moi dans ces albums ( et j'y inclu le dernier ) , et sans comparaison aucune avec Megadeth ou qui que ce soit d'autres , et meme s'ils sont plus ou moins bons , ou meme bon pour le dernier ,y'a rien qui me fais sauter au plafond ( ... Et encore moins St Anger ... meme si y'a quelque petits trucs , mais c'est quand meme discret , excusez moi les gars mais ça me fait mal quand vous cassez RISK ) ... En bref , pour faire court , je pense que Megadeth au fil des années a gardé une plus grande "constance" à nous offrir de "bons produits" que Metallica .... après chacun pense ce qu'il veut ... en attendant je trouve que @Delassière a su défendre son "bout de gras" avec intelligence et courtoisie et il a pas laché le morceau ... Bravo Bonhomme ... ( seul "petit ombre" ) : tu devrais réécouter "kill'em all" et "Ride ..." qui sont d'énormes albums de METAL ...
) | darthjulius dit : Question a jefF33: Tu trouve que c est courtoie de lire que visiblement ont fait partie d une bande de trou du cul qui ecoute Metallica par ce que c est a la mode et que en plus ont a pas de culture musicale? Personnellement j en doute Et en temps que fan des Mets je me suis senti visé(j aurais peut etre pas du !!) Maintenat je suis ok avec toi la deuxieme intervention de delassiere a mon egard etait bien meilleur. En tout cas construite avec des arguments, si il avait commencé de cette maniere, y aurai pas eu de friction comme on dis. Enfin sans rancune delassiere!! Pour ma part ma periode preferé va de RIP a CW, J adore le son de Youthanasia c est tres rocailleux avec un felling basse /batterie tres elastique cela fait un exellent contraste avec les guitares plombés. C est pour ca que je trouve dommage que le lin up ne se stabilise pas. A partir de CTE ils avait trouvé leur son.. |