Megadeth >> Megadeth : new album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 07:00:30
Je pense que "ce petit" ( 0  ) Delassière à tout à fait raison sur le fait que Metallica profites aujourd'hui , médiatiquement parlant ( meme les rappeurs connaissent Metallica ) , de la brèche TRASH qu'ils ont ouverte dans les années 80 ; OK tant mieux pour eux , ils l'ont gagné .... mais , mis à part leurs 5 premiers albums et le Live SHIT , tout le monde s'accorde plus ou moins à le dire à sa façon , ce qui a suivi est , c'est vrai ,  plutot "banales"; Attention , je suis aussi fan de Metallica , et je respecte tout à fait le fait qu'ils aient voulu "explorer", mais pour moi dans ces albums ( et j'y inclu le dernier ) , et sans comparaison aucune avec Megadeth ou qui que ce soit d'autres , et meme s'ils sont plus ou moins bons , ou meme bon pour le dernier ,y'a rien qui me fais sauter au plafond ( ... Et encore moins St Anger ... meme si y'a quelque petits trucs , mais c'est quand meme discret  , excusez moi les gars mais ça me fait mal quand vous cassez RISK ) ... En bref , pour faire court , je pense que Megadeth au fil des années a gardé une plus grande "constance" à nous offrir de "bons produits" que Metallica .... après chacun pense ce qu'il veut ... en attendant je trouve que @Delassière a su défendre son "bout de gras" avec intelligence et courtoisie et il a pas laché le morceau ... Bravo Bonhomme ... ( seul "petit ombre" ) : tu devrais réécouter "kill'em all" et "Ride ..." qui sont d'énormes albums de METAL ...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 12:30:21
Jeff a bien résumé c'est surtout sur la continuité que Deth s'est montré meilleur.
En gros ,il a mis de temps à démarrer mais a tenu beaucoup mieux la route sur la longueur que Met's. (mais pour autant ,même en tant que fan de Deth ,j'en oublie pas pour autant le rôle crucial de  Kill'em All et Ride pour le Thrash)

A Delassière ,je serai curieux de connaitre tes albums préfèrés e Deth ,j'te vois plus souvent parler de UA que de Peace Sells ou RIP.(aucune animosité).

Dimanche 28 Septembre 2008 - 13:25:09
RIP, peace sells, so far, UA sont ceux que j'écoute le plus.

Je suis plutot classique dans mes gouts en ce qui concerne Deth, disons que j'écoute un peu moins RISK, system, et hero que les autres. Mais je suis quand meme relativement équilibré je trouve vis a vis de la discogaphie générale du groupe.

Je vois pas ce que tu entends par ' a mit du temps à démarrer'.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 13:33:13
Ok pour les albums.De tout manière des classiques restent des classiques.

Par "mit du temps à démarrer", j'entendais le fait que Deth est sorti son 1er album en 85(j'compte pas la démo) alors que Met's avait déjà sorti son Kill' et surtout Ride en 84 soit 1 an avant KIMB, qui bien qu'il soit un bon album, était tout de même loin de la maturité des 4 horsemen sur Ride.Cela étant,ce retard sera amplement rattrapé avec le meilleur album Thrash de tout les temps : Peace Sells(point tout à fait subjectif,mais j'assume)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 17:23:25
Question a jefF33: Tu trouve que c est courtoie de lire que visiblement ont fait partie d une bande de trou du cul qui ecoute Metallica par ce que c est a la mode et que en plus ont a pas de culture musicale? Personnellement j en doute Et en temps que fan des Mets je me suis senti visé(j aurais peut etre pas du !!)

Maintenat je suis ok avec toi la deuxieme intervention de delassiere a mon egard etait bien meilleur. En tout cas construite avec des arguments, si il avait commencé de cette maniere, y aurai pas eu de friction comme on dis. Enfin sans rancune delassiere!!

Pour ma part ma periode preferé va de RIP a CW, J adore le son de Youthanasia c est tres rocailleux avec un felling basse /batterie tres elastique cela fait un exellent contraste avec les guitares plombés. C est pour ca que je trouve dommage que le lin up ne se stabilise pas. A partir de CTE ils avait trouvé leur son..

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:53:42

citation :
darthjulius dit : Question a jefF33: Tu trouve que c est courtoie de lire que visiblement ont fait partie d une bande de trou du cul qui ecoute Metallica par ce que c est a la mode et que en plus ont a pas de culture musicale? Personnellement j en doute Et en temps que fan des Mets je me suis senti visé(j aurais peut etre pas du !!)

Maintenat je suis ok avec toi la deuxieme intervention de delassiere a mon egard etait bien meilleur. En tout cas construite avec des arguments, si il avait commencé de cette maniere, y aurai pas eu de friction comme on dis. Enfin sans rancune delassiere!!

Pour ma part ma periode preferé va de RIP a CW, J adore le son de Youthanasia c est tres rocailleux avec un felling basse /batterie tres elastique cela fait un exellent contraste avec les guitares plombés. C est pour ca que je trouve dommage que le lin up ne se stabilise pas. A partir de CTE ils avait trouvé leur son..

@Darth... : je parlai de la seconde intervention de Delassière , mais je ne me rappel pas l'avoir lu nous traitant de trou du cul ... Faut peu etre que je me relise , ... mais non , ça n'est pas très important si quelqu'un  m'insulte via le site ,tu sais derrière un clavier on est et dis ce qu'on veut , ... En face ce serait tout autre chose , ... et surtout bien dommage ... bref , c'est pas important et surtout or sujet , ... ouais en attendant je trouve que Delassière a bien défendu son opinion , ça veut pas dire que t'as dis des conneries ( sauf  sur l'album RISK peu etre - je sais plus je relierai - ) , il n'y avait en tout cas là aucune animosité contre toi , j'ai d'ailleurs souligné à Delassière de réécouter "kill ..." et "Ride ..." après , et je l'ai dis aussi , chacun fait ce et dis qu'il veut , .... Nous sommes là pour Notre Musique ...

Mardi 30 Septembre 2008 - 18:47:46
Pour ma part , j aime bien RISK. En tout cas j ai jamais fait de procés d intention a certain groupe parce que ils ont ralenti le tempo ou bien fait une musique moins agressive. Les trucs genre "vous etes des vendues" j y croit pas. En tout cas l orientation musical prise sur RISK , ne ma jamais choqué, comme celle de Metallica d ailleurs avec LOAD.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 02:21:10
ok .... de toute façon comme je le dis à chaque fois tout est histoire de gouts et on ne peut de toute façon pas tous aimé la meme chose de la meme façon au meme moment , tant mieux sinon comment pourrais t'on en parler ... après relecture en touts cas je n'ai nulle part lu que Delassière insultait les fans de Mets de "trou du cul" , auquel cas comme je te l'ai dis plus haut je ne me serais vraiment pas senti visé ( étant pourtant fans de Metallica ) , .... il dit que "les gens qu'ils connait et qui écoute Mets n'ont pas de culture musicale "... blablabla .... Comme je ne le connais pas j'peux pas me sentir visé , et sans etre musicien j'ai une culture musicale qui va de Mozart à Beethov , en passant par les Stones , Police , et meme un peu de Rap de temps en temps , quand au METAL meme si je ne connais pas tout  ( loin de là ) , je pense Largement avoir ma place au sein de ses Fans  .... Après et je te le redis j'ai approuvé Delassière et ce qu'il a dit , c'est mon avis , ça le reste .... il n'y avait malgré tout aucune animosité contre toi ...

Samedi 25 Octobre 2008 - 17:46:29
Cool un nouvel album fin 2009 donc ?0
vive Megadeth