Megadeth >> Megadeth : new album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Septembre 2008 - 09:31:15
Les frères ennemis ayant sortis leur Death Magnetic, c'est désormais au tour de Dave Mustaine et de sa bande de contre-attaquer et de réjouir ses fans (enfin ce qu'il en reste) avec l'annonce de leur retour en studio. Le groupe partagera de nouveau les manettes avec Andy Sneap et se chargera de canaliser les pulsions de Chris Broderick de Nevermore, intégré au groupe au début de l'année.

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:04:43
Vaut mieux 10 fans intègres qu' un Million de trendies.Mais c'est une bonne nouvelle.Avec un éventuel retour dans le giron Thrash.Vivement !

Lundi 22 Septembre 2008 - 11:38:41
Il me parait légitime de 'comparer' death magnetic à UA, 2007 pour l'un, 2008 pour l'autre...

Faire mieux qu'UA, c'est pas gagné non plus, mais on peut se réjouir aussi de la progression permanente depuis The world needs a hero ( qui vaut largement system quand meme )

Je vois bien un album avec des morceaux plus en longueurs.

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:38:38
J aime beaucoup Megadeath, mais peut t on encore parler d un groupe car  a chaque album le line up est casiment remanié (hormis la periode Friedman/Menza) , ce qui n est pas le cas de Metallica si on exepte les changements forcé de bassiste. Pour ma part Death magnetic est quand meme un bien meilleur disque que UA , ou Mustaine a fait un travail correct mais sans grande magie.Mais je precise encore que je suis fan du groupe enfin devrai je dire de Mustaine.

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:48:53
Bizarre comme les réactions peuvent différer de fans à d'autres.Certains aiment UA et Death Magnetic, d'autre aucun des deux(ou presque) et enfin ceux qui préfèrent largement UA  à DM, comme moi.DM m'a fait un froid glacial, absolument rien ressenti, alors que dès Sleepwalker(comme d'hab' )c'était parti.Même si l'album s'avère inégal sur la longueur.Peut être y'a t il une part d'amertume là dedans ,en même temps j'ai trop rien contre Met's(enfin, si on repart à l époque de Load et du bô remerciement de James pour ses fans...dont malheureusement beaucoup ont fait abstraction depuis,j'ai une dent)Mais c'est vrai que le groupe est instable depuis Cryptics.De toute manière Megadeth est l'oeuvre et la propriété exclusive de Mustaine .Normal, après tant d'années d'acharnement. Attendons de voir le suivant.

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:41:45
Ma période préférée pour Megadeth va de "Countdown ..." jusqu'au double Live "Rude awaking" , après sans etre vraiment déçu car j'ai toujours aimé ce qu'ils faisait , je trouvais leur travail "moins accrocheur"; bref c'est un album que j'attends quand meme ....

Lundi 22 Septembre 2008 - 19:34:20
Enfin bon UA est plus sympa à écoûter que DM qui traîne en longueur.Je préfère me passer en boucle UA que DM (rien qu'une écoûte c'est quasiment l'indigestion tellement c'est long).
Et puis un Sleepwalker est plus effiçace qu'un That was just your life,dans le genre intro d'album.

Mardi 23 Septembre 2008 - 01:21:22
Pour ma part j'ai juste vu le clip de: The day that never comes
de Metallica pour DM... J'ai trouvé cela
affreux et beaucoup trop long, et d'après les autres
commantaires tout l'album est comme sa. Alors je croit
que UA est meilleur (pas aussi bon que les autres Megadeth mais bon)...
J'envisage moi aussi un album avec de longues pièces et peut-être
une tendance plus calme pour quelques chansons (comme: À tout-le-monde)...
Je pensse sérieusement que le nouvel album de Megadeth pourras battre DM.

Mardi 23 Septembre 2008 - 01:29:15

citation :
darthjulius dit : J aime beaucoup Megadeath, mais peut t on encore parler d un groupe car  a chaque album le line up est casiment remanié

Peu importe tant que la qualité est au rendez vous...  est ce que le renouvellement des line up n'est pas aussi a la base de la qualité permanente des albums ?

Metallica a toujours piétiné avec un line up identique.

Mardi 23 Septembre 2008 - 13:56:04
moi j'ai bien aimé death magnetic, après faut dire que je supporte pas le roukmoute et sa bande donc mon avis n'est pas objectif non plus