Megadeth >> Megadeth : Thirteen : Pochette + Tracklist + Extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 17:17:53
Ah bonne nouvelle! Par contre sur les 13 titres j'en connais déjà 4...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 17:33:25

citation :
Alain59 dit :

citation :
TallicA dit : pochette horrible et morceau plus que moyen! bon bah ça commence bien!

Tu veut qu'ils te fassent un album sur-merure.

pas du tout, ils font ce qu'ils veulent et ça me va très bien comme ça, après jpeux te la refaire à ta convenance: super artwork et putain un morceau pareil on en avait pas entendu depuis r.i.p.

sinon biensûr qu'on s'en contre fout de la pochette, celà dit ça ne m'empechera pas d'avoir un avis dessus.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 18:22:42
Sudden Death connu, public enemmy n° 1 idem, Never Dead de nombreux extrait traine depuis plusieurs mois, New World Order sortie sur la version Japan de Hidden Treasures, Black Swan sur United Abomination Japan et enfin Millenium Of The Blind est sortie sur Youthanasia Remasterisé.
Bon j'adore Megadeth mais serieusement 4 morceaux rechauffé pour un Seul et meme Album ca f beaucoup meme si excepter black S et Mil.OTD ca reste de tres bon morceau

Jeudi 08 Septembre 2011 - 19:06:48
Excellent pochette, vraiment ! Le retour de la mascotte déjà, ça fait plaisir. Sinon pour le morceau, déjà connu oui, il n'est pas mauvais mais pas non plus énorme.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:18:00
J'aime beaucoup le nouveau morceau ! Le début me fait un peu penser à "Angry Again". Sinon "Sudden Death" j'ai pas trop aimé, ça vire trop rapidement en branlette de manche ! Quand à la pochette elle est sympa, c'est loin d'être la pire qu'ai faite le groupe ! Wait and see donc

Jeudi 08 Septembre 2011 - 20:59:13
Personnellement je trouve l'extrait à chier! Déjà ça n'a pas grand chose de thrash, c'est une sorte de heavy/hard rock banal, ça ne serait absolument pas connu si ça ne venait pas de megadeth!

J'avais adoré Endgame, mais cet album s'annonce très mal...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 16:42:38
la pochette fait un peu crade et le morceau meme si il n'a rien de revolutionnaire fonctionne quand meme plutot bien.0