Megadeth >> Megadeth : Thirteen : Pochette + Tracklist + Extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:41:22
Je trouve le tout très bon moi, pochette bien foutue, bien "dark". Un morceau dans le plus pure style Endgame, du très bon Megadeth quoi !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:48:26
Je trouve la pochette original, mais pas très attirante. Ce qui est de  l’extrait pas de changement pour Megadeth ce qui est une bonne chose mais malheureusement sans surprise.
Hâte tout de même de l' écouter en entier.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:49:03
Public Enemy N°1 est correcte, au Sonisphère l'acceuil fut d'ailleurs mitigé. Sudden Death cependant est connue depuis près d'un an et elle déboite. Comme ouverture ça promet. 

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:45:04
La pochette est styléé mais avec les bougies et vic de dos la tête baissée ça fait un peu "je vous fais mes adieux" entre ça et les déclarations de Mustaine avant Endgame qui disait qu'il leur restait que deux albums avant de s'arrêter... j'espère vraiment me tromper!
Par contre pour black swan (la 9ème sur la tracklist) ils avaient déjà sorti cette chanson (la preuve ci-dessous). Si c'est la même ça fait un peu réchauffé quand même...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:49:41
Extrait plutôt moyen, dans la même lignée que la plupart des titres de Endgame...
J'espère que le reste de l'album est meilleur que ça

Mercredi 07 Septembre 2011 - 23:53:50
C4EST NUL CA

Jeudi 08 Septembre 2011 - 00:05:47
Le morceau je le rapproche plus de ce qu'ils ont fait sur "United Abominations" ou "The System has Failed", avec le chant moins incisif et une mélodie mise plus en avant, plutôt que de "Endgame" globalement plus énervé...

Et la pochette puisqu'il faut donner son avis, bah, pas extraordinaire, mais on a vu pire. (en même temps les pochettes de Megadeth n'ont jamais été sublimes non plus... question de goûts sans doute)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 07:31:48
La pochette est pas mal, et le morceau on le connaissais déjà. Personnellement je le trouve bon, à voir ce que vaux l'album.

EDIT: Ha oui Sudden Death en intro ça va le faire.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 10:43:11
Il y a de fortes chances pour que ce soit le dernier album de Megadeth, profitez-en au lieu de pisser dessus à la simple vue de la (très belle) pochette.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:52:15
du tout bon tout ça. vivement la suite.