Megadeth >> Megadeth : Raz-de-marée dans le line up
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 26 Novembre 2014 - 19:43:23

pas le choix de refaire le vrai Megadeth avec friedman et son binome a l'époque ou les albums etaient bons car mis à part endgame c'était pas terrible dans l'ensemble


Jeudi 27 Novembre 2014 - 02:10:59

bah! pas une grosse perte, le dernier bon album de Megadeth remonte a youthanasia.


Jeudi 27 Novembre 2014 - 13:32:35


Non le dernier album de Megadeth ne remonte pas à Youthanasia , Endgame reste un superbe album faut pas déconner non plus , peu être pour toi mais la majorité des thrasheurs trouve Endgame très bon , bref j'ai aussi bien apprécier Th1rthe3n  également , mais Supercolique beuurkk passe pas même Risk j'arrive à le passer de temps en temps , mais le dernier non c'est pas possible , en tout cas j’espère  que Megadave va nous faire une bonne surprise pour le prochain .




Jeudi 27 Novembre 2014 - 13:48:56

Mis à part Endgame et Thirteen qui sont assez sympas, on ne peut pas dire que les albums qu'a sortis Megadeth depuis Youthanasia soient d'une qualité renversante.
Quant à Super Collider, je pense que son titre exact a été dévoilé par McGre



Samedi 29 Novembre 2014 - 15:42:48

Broderick se casse de Megadeth !!!!

AAAAAALLELUIAH !!!!

Sonnez tambour, résonnez trompettes, c'est la fête !!!!!!!

Vivement qu'on connaisse le nom du remplaçant !!!!

Quand à Drover, je n'avais rien contre lui.




Dimanche 30 Novembre 2014 - 15:50:50

Peut-être que les deux nouveaux membres (si il y' en a bien entendu) donneront un bon coup de pied au cul a megadave et lui redonneront l'envie de faire du "thrash" et pas de la guimauve pour grand mère édenté ...  



Jeudi 04 Décembre 2014 - 00:25:33

Broderick quitte Megadeth ?

Oulalah, c'est la fête, que du bonheur !!!!!!!

Vivement qu'on ait le nom du remplacement....

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu si bonne nouvelle dans la sphère du métal !!



Jeudi 04 Décembre 2014 - 02:51:00

Chris Broderick présent ou pas, ce n'est pas ça qui va changer l'inspiration de Dave Mustaine...