Megadeth >> Megadeth : Fini de jouer !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Juin 2009 - 14:22:50
Les infos sur le nouvel album arrivent au compte-goutte et cette fois c'est le titre qui nous est révélé : "Endgame".

Voilà c'est tout !

Non, attendez, Dave Mustaine (chant, guitare) nous explique tout de même que "Endgame" est l'album dont il est le plus fier depuis "Rust In Peace" et que c'est l'album que les fans de "So Far... So Good... So What !" et "Rust In Peace" attendaient depuis longtemps.

Merci Mr. Mustaine pour tant d'informations à la fois !

Rappelons tout de même que "Endgame" sortira au mois de septembre via le label Roadrunner et que le premier single qui en sera issu devrait être le morceau "Headcrusher" dont on a pu entendre un extrait très encourageant il y a quelques jours...

Lundi 22 Juin 2009 - 15:04:41
Je prie pour une nouvelle bombe.

Lundi 22 Juin 2009 - 19:17:43
Mouarf et Wikipédia recommence cette fois apres Human Genocide de Slayer nous avons le droit a Vic's Garage XD

Lundi 22 Juin 2009 - 20:49:50
Ah oui, Vic's Garage ! Même le magazine Rock Hard (ou Hard Rock je sais plus) l'avait annoncé il y a quelques mois...

En fait, il s'agissait d'une erreur de traduction de la part de ceux qui avaient lu les infos en anglais au sujet du futur album. Vic's Garage existe bel et bien, mais c'est le surnom que Mustaine and co. ont donné à leur studio d'enregistrement pour ce nouvel album...

Je suis content de savoir que mon niveau d'anglais est meilleur que celui d'un journaliste de Rock Hard (ou Hard Rock je sais plus)... d'ailleurs j'en profite pour préciser que toutes les interviews ou les communiqués cités dans mes news sont en général traduits directement par mes soins (ce qui ne signifie pas qu'ils sont forcément parfaits) sauf s'il s'agit de groupes français bien sûr...

Mardi 23 Juin 2009 - 09:40:58

citation :
Draven dit : Ah oui, Vic's Garage ! Même le magazine Rock Hard (ou Hard Rock je sais plus) l'avait annoncé il y a quelques mois...

Hard Rock 0  je suis lecteur de Rock Hard et une telle new ne m'aurait pas échappé... D'autant que "Vic's Garage" , j'ai presque envie d'me lâcher en disant...LOL !

Mais bon,cet album s'annonce plutôt bon...2009 sera une grande année !

Mercredi 24 Juin 2009 - 13:59:02
2009 sera une foutu de bonne année ! Telles que des groupes qui se reforment ou des albums qui se font alors qu'on y croyaient (NDR : Alice In Chains) je pense que d'ici 1 ou 2 ans on reverra des jeun's réécouter du Slayer ou autre groupe mythique voir légendaire

Samedi 27 Juin 2009 - 18:26:30
Ouais m' enfin y' a tout de meme plein de groupe qui annoncé un album pour la Rentrée 2009.
Tout ce que j' espere c' est que celui de Megadeth sois une vrai bombe , autant musicale que commerciale ( commerciale dans le sens qu' il en vendent pleins ). Comme ca Mustaine sera Megamotivé , y aura Mégatournée, Mégacollector et surtout j' espere une Mégaenvie de contuinuer et de faire peut etre mieux pour 2011.
( ouais je sais faut deja voir ce que va donner Endgame ... MAIS J' Y CROIS !!!!!!)

The Answer to our question is...Welcome , to september !