Megadeth >> Megadeth : Entrée en studio en 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Janvier 2018 - 18:15:23

Megadeth (Thrash Metal, États Unis) devrait revenir cette année avec un nouvel album.Ce 16ème album studio sera le premier avec Dirk Verbeuren au poste de batteur. Il fera suite a Dystopia sorti en 2016.

Dave Mustaine a également évoqué la possibilité de réactiver le Gigantour, ce festival itinérant qu'il organisait lui-même jusqu'en 2012.


Source : http://www.metalinjection.net/upcoming-releases/megadeths-dave-mustaine-says-band-will-probably-hit-the-studio-mid-2018

Mercredi 10 Janvier 2018 - 21:58:52

un bon album avec surtout moins de chant cela serai  bien parce que depuis end game bin c est pas bien terrible . pour  le retour du gigantour c est une tres bonne chose 



Jeudi 11 Janvier 2018 - 02:10:51

J'ai peur.. j'espere une bien bonne surprise !



Jeudi 11 Janvier 2018 - 09:53:17

Perso, j'ai trouvé excellent "Dystopia", si il est dans la même veine ce serait une bonne nouvelle. Wait and see.



Jeudi 11 Janvier 2018 - 11:10:19

Bonne nouvelle. J'avais trouvé "Dystopia" pas mal, sans être transcendant. Mine de rien, ils tournent à un album tous les deux-trois ans. Quand on voit les autres membres du "Big 4", il tourne à plein régime le Mustaine (et à quoi il tourne tout court aussi, telle est la question...!).



Jeudi 11 Janvier 2018 - 18:28:12

La perspéctive d'un nouvel album de Megadeth met toujours en appétit.... mais le repas est souvent bien fade.



Jeudi 11 Janvier 2018 - 19:35:46

Pour revenir au big 4 mieux vaut de la qualité à la quantité, l' album d'avant était complètement démonstratif, comme le dit l'ami witchfucker un groupe pareil force l'envie d'en dire du bien mais l'effet "guitares héros" enlève de l'appétit surtout quand il est soutenu par un chant abondant et loin d'être concluant . Ce groupe peut surprendre, ça fait toujours plaisir de le savoir encore en activité mais il faut que cette fois ci ce soit moins, on va dire confus, dans la manière de démarcher les morceaux.



Vendredi 12 Janvier 2018 - 21:42:41

Je vais surprendre tout le monde mais pour moi "super collider" reste mon favoris de leur dernière période et je le trouve excellent, tout comme "so far so good so what? " qui reste mon album préféré. 

J'espère donc qu'il vont travailler dans ce sens d'un album torturé et sombre, soit vraiment sincère et pas une succession de riffs pour faire technique et chiant. 

Mustaine est un torturé et cest la dedans qu il est le meilleur. "In my darkest hour" est son chef d œuvre. 



Jeudi 18 Janvier 2018 - 11:18:08

Alors Dave et Kiko ne montrez surtout pas que vous savez jouer de la guitare, ça risque de faire tâche.



Jeudi 18 Janvier 2018 - 23:23:10

Une avalanche de notes n'es pas nécessaire et gâche plûtot qu autre chose en revanche taper la ou ça fait mal peut s'avérer redoutable, pour ce qui est de montrer leurs talents pas la peine, on connait déjà les 2 personnages depuis plusieurs décennies déjà! ils sont impressionnants mais la qualité à la quantité est fortement conseillée cette fois ci.