Megadeth >> Megadeth : David Ellefson est de retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:51:28

citation :
Fonghuet dit : Au tour de Chris de se faire virer! C'est pas compliqué, y'a qu'à finir les gaufres dans le frigo et de pas s'excuser et le tour est joué!

C'est trop ça!

Mais bon, plus sérieusement c'est vrai que Dave Mustaine est chaud, niveau caractère... Même si niveau composition il est vraiment génial et que c'est un virtuose!

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 14:47:03

citation :
HeadCrush dit :
Qui de nous tous ne souhaites pas revoir en plus des deux Dave, Marty ?

Moi...pas avec ce qu'il fait aujourd'hui...du thrash new-age, non merci

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 15:03:05

citation :
HeadCrush dit :
Qui de nous tous ne souhaites pas revoir en plus
des deux Dave, Marty ?

Personnellement, j'ai toujours considéré Chris Poland comme ayant été le meilleur guitariste de Megadeth . Il a vraiment marqué Peace Sells... de son empreinte, et Friedman n'a jamais été capable de retranscrire pleinement toute la richesse de ses solos. En plus, il a été catastrophique lorsqu'il s'agissait de composer les morceaux. Pas que Risk soit un mauvais album en soi, mais ça ne collait vraiment pas avec l'esprit du groupe. Et puis, ne crachons pas sur Broderick, il a tout de même montré un sacré talent sur Endgame, qui va parfaitement de paire avec Dave.
Si les problèmes entre Effelson et Mustaine sont définitivement réglés, Megadeth tiens la probablement son meilleur line-up depuis Risk.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 12:34:12
faut pas écouter juge éaque , c'est un terroriste des forums ...
sinon , mustaigne est vraiment un pur schyzo , il souffle le chaud et le froid à la vitesse de la lumière ; et e"leffe"son n' a aucun honneur ( vu comment il s'est fait méga descendre par le père mustaine , il aurait pu avoir quelques griefs à son encontre )
décidément , il y a des réconciliations surprenantes depuis quelques temps ( l'argent généré par ces reformations vaudrait il plus que son honneur ... une petite pensée à scott ian , john bush , belladona et benante qui restent indétrônables à ce niveau là )
voilà , c'était mon coup de gueule ; sinon , niveau zik , Megadeth est revenu à son top ( ou presque ) depuis 3 albums

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:07:29
Captive honnour, ain't no honnour0

(Countdown to Extinction)

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 13:12:06
Cool, le retour aux sources de Megadeth... Décidément, le temps est aux réconciliations pour Dave. Kerry King, Dave Effelson.
Peut-on espérer qu'il continuera sur sa lancée avec Marty Friedman? :s

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 16:00:30
En réponse au Post de DarkHole,

Loin de moi l'idée de vouloir comparer Chris et Marty, pour autant, deux remarques, Risk est de mon point de vue un excellent album, si Dave l'a aimé puis haït, il l'aime de nouveau en disant haut et fort qu'il se contrefout de ce que pense la presse. Il était temps.

Second point, pour moi le bon line up est celui intégrant Al Pitrelli, le World needs a Hero tient superbement la route, c'est sur que sur scène, Al reste discret (voir le DVD Rude Awakening) mais bon, le gus à sa droite...c'est Dave.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:00:59
Peu importe la raison : je suis plus que ravi du retour de Dave Ellefson dans Megadeth.
Si maintenant Mustaine pouvait virer Broderick, au toucher tout à fait inapproprié au son du groupe et reprendre Marty Friedman voire Chris Poland,... ou même Kerry King avec la fin annoncée par Araya de Slayer.
Ho ho hooooo, ce serait le bonheuheuuuuur.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:08:17
Yeah......

Bon Avec un Chris Poland en plus, et...... Nick Menza 0  The Bonheur

Sans rire Ellefson j'adore donc bon retour.0

Juste un petit mot sur l'humeur : les dires des uns et des autres sont la partie immergée d'un iceberg de relation (plus dense : 20 ans ensemble tout de même c'est pas rien !) que des joutes médiatiques.