Megadeth >> Megadeth : David Ellefson est de retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:25:58
Pour moi la réponse est toute trouvée : Moneyyyytalks 0

...ça ou une éventuelle crise de Nostalgie suite à la tournée Big Four... ?

...Nan, j'pense pas.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:54:36
Waou! C'est pas que l'autre était mauvais, loin de là, mais ça fait un bon rafraîchissement et un bon retour aux sources. 0
Au tour de Chris de se faire virer! C'est pas compliqué, y'a qu'à finir les gaufres dans le frigo et de pas s'excuser et le tour est joué!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:12:19
Il faut également préciser que durant la tournée des 20 ans de Rust In Peace (qui débute en mars), ce dernier sera joué entièrement avec quelques autres morceaux cultes de Megadeth.

Cette tournée devrait durer seulement un mois mais j'espère que Rust In Peace sera également joué en entier à l'occasion du Sonisphere car c'est une date spéciale tout de même. Si c'était le cas, je ne pourrais être plus heureux.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:20:50

citation :
Psychosis dit : Il faut également préciser que durant la tournée des 20 ans de Rust In Peace (qui débute en mars), ce dernier sera joué entièrement avec quelques autres morceaux cultes de Megadeth.

Cette tournée devrait durer seulement un mois mais j'espère que Rust In Peace sera également joué en entier à l'occasion du Sonisphere car c'est une date spéciale tout de même. Si c'était le cas, je ne pourrais être plus heureux.

Là, s'il y a un show de Mégadécès où je dois y aller, c'est bien celui-ci!0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 20:19:24
Miam miam... Ça promet pour le Sonisphère de cet été!!!

Vivement le 18 juin

Mardi 09 Fevrier 2010 - 20:57:45

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:01:26
david doit être le seul gars au monde qui supporte encore dave 0 enfin avec un membre historique de Megadeth en plus et l'excellent guitariste qu'est chris le prochain album sera p-e un tout grand

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 10:08:58
C'est sûr que ça fait plaisir même et ramène un vent de Nostalgie sur Megadeth bien sympathique

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 11:02:42
En tout cas si cela peut nous faire espérer un Engame II pour son prochain (et apparemment ) dernier album, je ne vois pas où est le problème

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:47:25
Que Dave soit de retour, je ne sais pas si musicalement, c'est une bonne chose par contre, humainement...

Là ou nous ne voyons qu'un groupe et sa musique, on oublie que ces mecs, c'est l'histoire de leur vie qu'ils nous offre alors oui, ils sont dits tout un tas de conneries, et après ?

Qui de nous tous ne souhaites pas revoir en plus des deux Dave, Marty ?